Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : sol (6)(...) En dehors d'un vieux DO datant de 300 ans sous l'un des coussins d'une couchette (valeur 200 DO pour un collectionneur), rien dans cette pièce n'a de valeur. Mais ce qui devrait inquiéter vos PJ's sont les quatre empreintes de pas nettement visibles sur cesolpoussiéreux. Elles vont et viennent de la porte de l'Est. 3- Le sanctuaire d'Avoghaï : « En entrant dans cette salle, vous êtes emplis d'un sentiment de sécurité et d'illumination. (...)
A l'intérieur, il est difficile d'identifier les restes de mobilier, de bois, de verre et de vêtement qui jonchent lesol. On dirait qu'une armée de troll a fêté ici la 7ème mouche de l'un d'entre eux.» La pièce était la chambre de deux des apprentis d'Adzerak. (...)
S'ils réussissent néanmoins voici ce que vous pouvez leur lire. «D'énormes étagères remplissent la pièce dusolau plafond. Mais elles sont toutes vides. Il n'y a plus rien ici.» C'était là la véritable salle de Trésors d'Adzerak. (...)
Mais le couloir est ici suffisamment large pour que deux personnages travaillent de concert, divisant el temps par deux. 13- Passage étroit : «L'air dans ce passage est pourri et la poussière recouvre tout lesol. Les murs sont peints avec des fresques à moitié effacées décrivant des combats à dos de dragon. (...)
Dans le cas contraire, le personnage qui a donné la mauvaise réponse est pris de spasmes et tombe ausolperdant 1d4 point de vie durant 1d6 tour. 14- Adzerak : Cette pièce carrée est vivement éclairée par deux lanternes magiques. (...)
Le seul oeil qui est resté dans son orbite fixe le vide d'une manière hagarde. Partout dans la pièce ; des centaines de livres sont empilés dusolau plafond. Le personnage prend quelques secondes pour avoir conscience de votre présence. « Un de mes yeux est tombé » dit-il d'une voix grinçante. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...