Les quatre Armaliques - Episode 2 : Un Meurtre Etrange
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Contient : postés (4)(...) Durant l'apéritif dans la salle de bal, les PJ's auront de nombreuses opportunités d'engager la conversation avec des NPJ's. Des miliciens azur sontpostésprès des portes de la salle de bal et dans le couloir. De plus, quelques invités sont en fait des miliciens incognitos dont le pouvoir majeur est particulièrement utile en cas d'échauffourée. (...)
Position des Gardes La présence de la famille du Gouverneur et de tant de hauts dignitaires nécessite une sécurité renforcée dans l'enceinte du manoir et dans les deux premiers niveaux de la demeure. Deux miliciens sontpostésdevant les portes d'entrée des salles #1, #2, #5, #8, #9, #10 et #11. Les zones #2, #8 et #11 sont également renforcées par des miliciens en civil aux pouvoirs dissuasifs. (...)
Une fois sortis, la suite des invités suit leur trace. Vous traversez le couloir sous le regard soupçonneux des miliciens azurpostéslà pour veiller à la sécurité des lieux. Le grand Hall est un endroit chaud et chaleureux dans lequel est dressée une énorme table en « U ». (...)
Endroits clés : Voici une liste des lieux qui peuvent aider vos PJ's dans leur enquête. A. La grille principale. Les gardespostésà la grille principale indiqueront si on les interroge que personne n'est passé par là après 10h00 du soir. (...)Informations pour le Conteur : Contrairement à l'aventure précédente, « Un meurtre étrange » est une véritable enquête qui va faire travailler les capacités sociales de vos PJ's. Ainsi, il est possible que vos « bourrins » de service n'apprécient pas trop cette aventure et que des joueurs plus discrets y trouvent leur place. A vous de sentir si un certain équilibre se fait, mais si la sauce ne prend pas (malheureusement ça arrive, en même temps avec trois trolls dans l'équipe vous l ...