Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : gilet(...) Les PJ arrivent finalement dans la cave d'une maison abandonnée. Un jet de Fouille Diff. 10 permet de trouver unGiletde cuir (Protection +2). Malheureusement, lorsqu'il débarque au rez-de-chaussée de la maison abandonnée, ils se rendent compte qu'ils sont cernés par une bande d'hommes portant des tuniques et des cagoules pointues blanches ainsi que des torches qui leur tiennent ce discours : Maudits ! (...)