Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : message(...) PREVENIR [NOM DU PERSONNAGE CHEZ QUI L'ON SE TROUVE] POUR AIDE. MERCI. ALRIK' Alrik est un ami de chacun des personnages présents. Dès que les PJ ont lu lemessage, il faut leur rappeler toutes les anecdotes avec de troublion d'Alrik (la fois où il a tenté de sauter par-dessus un torrent,qu'il s'est cassé la cheville, qu'il est tombé et qu'un PJ a dû aller le repêcher ; la fois où il a sauvé la vie de machin ou encore la fois où vous êtes entrés chez le sage du village de truc-bazard pour lui faucher son herbe At'choum). (...)