Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : remonter (2)(...) En cas d'échec à l'un de ces jets, le joueur tombe à l'eau, un jet de Natation puis d'Escalade Diff. 10 permettront deremonterà bord. Si les PJ parviennent à ramener un minimum de 5 caisses, Riboar les remerciera. S'ils ont ramené plus de 10 caisses, il sera encore plus expressif dans sa gratitude. (...)
Ils peuvent utiliser des armes de jets s'ils en ont. Un Troll peut tenter un Lancer de gens. Ou encore, ils peuvent essayer deremonterhors de la fosse. Pour cela, ils doivent réussir un jet d'Escalade Diff. 15, avec le nombre de Krâsses suffisantes pour rendre compte de la pluie de projectiles. (...)