Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : seigneur (3)(...) J'ai valdingué à travers le pont, pour aller me fracasser la tête contre la cabine du capitaine. Je suis resté là assommé jusqu'à la fin du combat. Je suis un mercenaire à la solde duSeigneurKraüsh,seigneurde la Baronnie de Braere. Une fois à Makonge, je prendrai un autre bateau afin de gagner la garnison duSeigneurKraüsh. Comment s'appelait la victime ? Monsieur Pibody ? Connais pas ... Version de Gradok : Je suis un sage et je reviens dans mon village de Sylpre, près de Makonge. (...)