Le Monde de Merkhos
sur Le Terrier au format (2.9 Mo)
Contient : apprendre (2)(...) On trouve de très nombreuses écoles de maître d'arme tenues par de vieux mercenaires désormais légendaires ou presque, des sociétés clandestines oùapprendreà tuer en silence, des places d'arme où ordonner des exercices de troupes et des ateliers de réparation à presque tous les coins de rue. (...)
Chaque rang supplémentaire de métier permet de révéler un pouvoir supplémentaire chez le dragounet mais aussi de dresser un autre animal - jusqu'à pouvoir constituer des meutes aux pouvoirs étendus. Plutôt que d'apprendreune capacité, le guide-dragon peut aussi choisir d'améliorer ses relations avec son animal : un rang permet ainsi de lui donner 1d6 points de vie supplémentaires ou d'obtenir l'une des capacités suivantes : Yeux de l'animal (le guide-dragon peut voir au travers des yeux du dragounet) ; Localisation (en cas de séparation, le guide-dragon sait toujours où est son animal) ; Partage vital (le guide-dragon et le dragounet peuvent échanger des pertes de points de vie ou des blessures). (...)Merkhos est un petit bout de monde qui n'a rien à voir avec le monde de Troy, bien qu'il lui emprunte de nombreux éléments - les dieux et certaines créatures par exemple... Pour jouer dans le monde de Merkhos, vous aurez besoin du livre du jeu d'aventure dans le monde de Troy. Merkhos a été écrit en 24 heures, à la fois comme un entraînement pour le concours 24h Chrono : Royal Rumble et aussi pour profiter le plus vite possible du d20 laÿthe. Il aura fallu deux jours de plus pour faire la carte ...