La Vie de Bohème
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Contient : olaf (23)(...) Enfin un équipement de pro aide souvent dans une aventure... Le voyage commence : La bohême, la bohême... La Troupe de Sylvanya :Olaf& Darcinia N-4 : LANCEUR DE COUTEAUX & CIBLE MOUVANTE :Olaftravaille en couple avec sa femme Darcinya dans un numéro de "lancé de couteaux, les yeux bandés" ce dernier joue avec la vie de sa dulcinée. Il gaffe rarement. (...)
De la première roulotte, celui qui semble être le guide de ces attelages s'adresse à vous. Il se nommeOlafet vous présente la Troupe da Silvanya. La Troupe est composée d'Olaf, lanceur de couteaux, de Darcina sa femme et cible de son état, de Nisma et Ona deux charmantes jeunes filles contorsionnistes et jongleuses, et de Balder le montreur de Gryzpterix. La dernière roulotte qui est en fait une cage contient d'ailleurs sa compagne Manou, charmante bestiole toute en poils, gras et crocs. (...)
ah les vacances... que de souvenirs... la chasse : La route est longue et l'appétit vorace... Entre deux étapes,Olafvous propose un soir de participer à la chasse au fakosh palmicaudal, les rations devenant insuffisantes pour l'ensemble du convoi (elle bouffe beaucoup manon. (...)
car son effet dévastateur sur les cultures permet de maintenir un cours élevé du vin, et de certaines céréales entrant dans la production de la bière... Comme vous expliqueOlaf, Vous allez devoir jongler entre la dextérité et la discrétion pour choper une de ces bestioles. (...)
• les gardes chasses vous remarquent en pleine activité de braconnage, ces derniers tentent de vous intercepter (jet de perception contre jet de discrétion, si vous échouez 1 d6 de DA d'amende par chasseur, et l'obligation de rentrer au campement la faim au ventre. L'idée de zigouiller proprement les gardes chasse est fortement déconseillée parOlafqui ne souhaite pas terminer ses représentations dans une geôle crasseuse ou empalé sur un pieu à bout rond. (...)
L'isolement, au long des générations, a produit une forme de race à part que l'on crétins des alpages.Olafvous explique que la consommation d'alcool fort à base de racines, ainsi que certains fromages douteux, ont terminé le travail que la consanguinité avait commencé. (...)
A une centaine de pas l'entrée du village, un groupe de trois gamins semble occupé à plumer vivement des volatiles encore vivants. Ces pauvres bêtes ne semblent pas apprécier la manoeuvre.Olafvous fait remarquer que la bave au lèvres et la façon dont la morve coule du nez de ces derniers prouvent sans aucun doute leur appartenance au village. (...)
Bon il va bien falloir y rentrer dans ce village ne serais que pour foutre la rouste à ces sales mômes, ou parce queOlafvous indique que de toute façon c'est la seule voie praticable avec les roulottes, en plus vous allez quand même pas vous dégonflez devant les soeurs ? (...)
L'Episode du village de "labelloué" vous pousse à avancer plus rapidement que d'habitude. Pour gagner de l'avance sur d'éventuels poursuivants,Olafpropose se se relayer à la conduite des roulottes, de façon à avancer aujourd'hui et cette nuit. (...)
Le chlomard le tirant amène alors ce dernier sur le bas côté et commence à brouter toutes ces belles fleurs... PETAURE COUILLU ATTENTION A CE QU'IL BROUTE, l'avertissement d'Olafarrive trop tard... Les effets des blarelles se font déjà sur la pauvre bête qui entraîne l'aventurier et la roulotte dans une course folle. (...)
• La course poursuite ne dure que 10 tours au maximum, au onzième, l'attelage se brise contre un platane traversant la route provoquant 2d6 de dégâts à ses occupants. Et une demande de remboursement de 25 PO de la part d'Olaf. Le chariot termine donc sa course en se fracassant et projetant les occupants en suivant les lois de la physique connue à Eckmül : toute bestiole qui monte finit par vous tomber sur la gueule (ou dans une gueule si on est un troll bien sûr). (...)
la bête abattue (par l'arbre ou les joueurs) gît sous la roulotte, les réparations de cette dernière vont nécessiter l'intervention d'un forgeron pour réparer l'attelage et une des roues.Olafpropose donc que Balder vous accompagne emmener les pièce au village le plus proche qui est à 6 lieux d'ici soit 4 à 5 heures de marche,Olafpense que l'on pourrait y accéder en longeant la rivière, soit en passant à travers la forêt. un choix s'impose et rapidement. (...)
En attendant que vous vous décidiez Balder procède au démontage de la roue et de la fixation cassée de l'attelag, non sans maudire votre manque de chance...Olafcraint aussi que suite à l'altercation avec certains habitants du village précédent, des miliciens ne vous donne la chasse (ou pire des bergers lassés des bêtes ou en manque de femmes, voir d'hommes, par leur longs mois dans les alpages). (...)
elles auraient sut le convaincre sans difficulté...) • Si les joueurs ne trouvent pas l'idée du spectacle Balder la proposera àOlafen rentrant au camp... La visite de la ville se fait sans difficulté, vous pouvez y trouver de l'alcool et des produits culinaires régionaux tels que le poulpe des montagnes mariné dans son jus d'encre, ou le piment de pipette (AOC). (...)
Enfin Théodar a terminé son travail, il ne vous plus qu'à rejoindre vos compagnons et vous préparez à repasser dans ce charmant village... Le spectacle : L'Ecole des fans. La remarque de Balder porte ses fruits,Olaftrouve que l'idée est excellente, et elle permet de se faire un peu d'argent facile... Les joueurs vont peut être se montrer réticents. (...)
Elle peuvent tenter un jet de Bluff ou jouer de leur charisme pour influencer les joueurs. (contré par psychologie), ou balder de son intimidation. De plusOlafexplique que les risques sont limités et que de toute façon il vaut mieux faire un spectacle à pyston ce soir, passer la nuit à l'abri sur la place et partir demain à l'aube. (...)
vous regagnez (pour ceux qui boivent) 3 PV et de PE par personne... Au bout d'un moment chacun va à ses petites affairesOlafet Darcinia rentrent se coucher. Balder va donner à manger à Manou. Les Jumelles Nisma et Ona vont se laver à la rivière située à une trentaine de pas du campement. (...)
(nisma), fait grossir les testicules(ona), art martiaux. Le lendemain l'incident de la veille semble oublié etOlafà qui l'affaire a été conté, n'arrêtes pas de vous charrier, mais le pire c'est les jumelles.. vous voilà affublé du terrible surnom de raisins secs. (...)
A votre gauche se trouve la grande allée des troupeaux si large que six roulottes pourrait y avancer de front.Olafet Darcinia quittent leur roulotte et se dirigent vers vous. Ils vous expliquent que vos routes vont se séparer là. (...)
vous avez encore deux bras, deux jambes, pas autant d'argent que prévu, mais l'idée de vous venger de ce saligaud de Malestromg vous donne du baume au coeur... ah et puis les jumelles,olaf, darcinia, balder et la petite manou... qui sait vous les rêverez peut être... sans compter que vous connaissez maintenant votre indéniable valeur artistique. (...)Chaque chose à un début et quelques fois une fin. L'intérim c'est clean... Situé au pied des Monts Exsangues, la cité d'Arènes attire tout au long de l'année une foule d'aventuriers qui viennent y chercher le repos d'une auberge plus ou moins confortable et le contrat d'un notable fortuné. Aussi loin que remontent les archives de la vielle il en a toujours été ainsi. : Arènes est une sorte de havre ou viennent se ressourcer tous ceux qui espèrent un jour entrer dans les légendes. C'est ici ...