Mauvaise rencontre en perspective...
Sanonieth se demande toujours pourquoi le temps semble s'allonger lorsqu'il est question de Haut-rêve. Et si l'on pouvait marcher dans sa tête plus rapidement ? Les règles suivantes sont destinées à accélérer le cheminement du demi-rêve des voyageurs. Elles se substituent aux règles de rencontre du livre du Haut-Rêve. Le principe est que la probabilité d'une rencontre dans les Terres Médianes est traitée avec un seul jet de dés. Elles sont en cours de test et pourront être modifiées. Préparation ...Contient : table (5)(...) C'est un échec et une rencontre se produit. La probabilité de réussite du jet directement supérieure à 63 dans latablede résolution est 66, correspondant à une difficulté de -3. La rencontre se produit donc sur la 3e case. (...)
Si le résultat donne une mauvaise rencontre, on tire 1D10 pour la déterminer. En cas d'échec total, on tire directement dans latabledes mauvaises rencontres.Tabledes rencontres Messager Passeur Fleur Mangeur Changeur Briseur, Reflet d'anciens rêves Tourbillon blanc Tourbillon noir et + Tirage dans latabledes mauvaises rencontresTabledes mauvaises rencontres Rêve de Dragon Rêve de Dragon Rêve de Dragon Rêve de Dragon Mangeur de Rêve Mangeur de Rêve Tourbillon blanc Tourbillon noir Passeur fou Tourbillon rouge Exemple : Le résultat du test de Nitouche étant de 63, la rencontre est une Fleur des rêves. Poursuite du demi-rêve Après la résolution de l'éventuelle rencontre, le demi-rêve se poursuit dans les mêmes conditions. Il faut déterminer le nombre de cases à parcourir à partir de la case actuelle et faire un nouveau jet. Exemple : Nitouche ne prend pas le temps de cueillir la Fleur des Rêves et poursuit son chemin. (...)