Les règles Indécises
Contient : sol (5)(...) En cas de réussite l'attaquant obtient également un bonus de +2 pour son test de dé 10 de Localisation. Ausol: Si un personnage tombe ausolen combat, il se retrouve en situation difficile et offre à son adversaire un avantage conséquent. Le personnage ausolsubit un malus de -10 au résultat du test de dé 100 à sa ou ses prochaines actions tant qu'il reste ausol. Son adversaire obtiennent un bonus de +2 à son test de dé 10 de Localisation. Combattre plusieurs adversaires : Il est tout à fait possible d'être confronté à plusieurs adversaires en même temps. (...)
Assommer Test de Vitalité à -10 pour résister. Art du Filou: Bonus de +10 pour assomer et Loca +2 (peut se cumuler avec Surprise!). Ausol. Cible : -10 au jet de dé 100. Attaquant : Loca +2 2 adversaires Personnage : -5 au jet de dé 100. (...)Les règles Indécises Le jeu est basé sur le système du pourcentage, il est donc nécessaire d'utiliser deux dés 10. L'un de ces dés représente les dizaines et l'autre les unités. Pour chaque action entreprise, le meneur et les joueurs font un test au dé 100 en jetant les dés. Le niveau de réussite de l'action dépend : du résultat obtenu au dé, du niveau de difficulté de l'action et du niveau de la caractéristique et de la compétence lié à cette action. Le niveau de difficulté d'une action est ...