Caractéristiques, Attributs & Compétences des personnages
Contient : combo (4)(...) Ces combos s'acquièrent comme toutes aptitudes en dépensant 1 point de compétence pour les obtenir. Chaquecomboétant une aptitude indépendante des autres. Ces combos n'ont pas de niveaux, ils se réalisent sous la compétence de combat du personnage (la plupart du temps), additionné à la caractéristique adaptée à la situation. (...)
Coûte 2 points d'actions pour être enclenché. Rapporte un bonus de +10 à cette attaque. La frappe-feinte : Il s'agit d'un contre. Uncombocapable de contrer les combos de défenses, les parades, les esquives et la feinte-frappe. S'utilise impérativement avec la caractéristique Finesse. (...)
Esquive & Parade-frappe : S'utilise impérativement avec la compétence Parade & Esquive et non la compétence de combat. Coûte 1 point d'action. Rapporte un bonus de +5 à cette action.Combodéfensif. Blocage-frappe : S'utilise impérativement avec la compétence Blocage et non la compétence de combat. Coûte 1 point d'action. Rapporte un bonus de +5 à cette action.Combodéfensif. On peut envisager de combiner les combos entre-eux, créant ainsi des Super-Combos ! Mais faut quand même être un grand malade. (...)Les caractéristiques : Les caractéristiques correspondent à l'aspect inné du personnage. Les caractéristiques servent tout au long du jeu et tous les tests de dé 100 se feront en fonction d'elles. Il s'agit donc d'une part importante du personnage. On distingue quatre caractéristiques : L'Esprit : Correspond à l'ensemble des aptitudes liées à l'esprit, c'est à dire : la réflexion, la mémoire, l'imagination, la culture générale. Et au sens (ouïe, vue, odorat et toucher). Mais cette caractéristique ...