Les Personnages Indécis
Contient : destin (7)(...) Vif : Améliore de façon constante l'Initiative de 1. Agile : Réduis le malus d'esquive de projectiles de 10. GrandDestin: Régénère 1 point deDestinpar heure de veille et 4 points par heure de sommeil. Virtuose : +1 action. Constant. Zip Zap : Les lutins peuvent se téléporter à vue, à courte distance et dans toutes les directions (à 10 m. (...)
Vif : Améliore de façon constante l'Initiative de 1. Agile : Réduis le malus d'esquive de projectiles de 10. GrandDestin: Régénère 1 point deDestinpar heure de veille et 4 points par heure de sommeil. Vol gracieux : Permet de voler. La vitesse de déplacement est comparable à un déplacement sur terre. (...)
Vif : Améliore de façon constante l'Initiative de 1. Agile : Réduis le malus d'esquive de projectiles de 10. GrandDestin: Régénère 1 point deDestinpar heure de veille et 4 points par heure de sommeil. Immunisé aux poisons et aux maladies, même magiques... (...)
un peu comme marcher dans l'eau. La durée dépend du nombre de points de Destins utilisables. 1 point deDestin= 1 tour de déplacement dans la terre. « Y a deux type de gars. Celui qui creuse et celui qui possède la mine. (...)Les deux espèces jouables sont les elfes et les nains. Ce sont deux espèces distinctes qui n'ont aucun lien de parenté... même éloigné. Et ils en sont très fiers. Ce qui différencie notamment les elfes et les nains, ce sont leurs oreilles. Les elfes les ont pointues et les nains les ont rondes. Dans ces deux espèces, on trouve à chaque fois 3 races particulières. Le peuples des elfes. Les lutins. Sont appelés également les elfes d'argents (pour leur couleur ou leur cupidité. On ne sait pas ...