Les Dieux Indécis
Contient : destin (4)(...) Ce don est octroyé 1 fois par jour... Le porteur du don peut se téléporter avec des compagnons (1 compagnons coûte 1 pt deDestin). Peut demander un test d'Esprit. Baf !: Déesse de charme et de choc. Déesse de la guerre ! Octroie ses dons aux guerriers méritants. (...)
C'est discret, quoiqu'un peu bizarre et nauséabond. La durée de ce don dépend de vos points de Destins (1 point deDestin= 1 minute). Peut-être utilisé jusqu'à 3 fois par jour. Contrôle des zombies : Permets de se faire obéir des zombies existants ou de les invoquer (faut des cadavres sous la main ou pas loin). (...)
Adaptation : Le personnage peut déplacer 1 point de compétence vers une autre compétence, même s'il ne la possédait pas auparavant (faut que ce soit un peu rôle-play quand même). Il peut ainsi s'améliorer rapidement de jour en jour. Utilisable 1 fois par jour. Coup dudestin: Ce don ultime peut s'utiliser 1 fois par jour. C'est le petit miracle qui sauve la journée ! (...)
Justement, il y en a un qui vous attend et miracle, il y a même des provisions dedans ! Dingue ! Attention, Plouf est facétieux... parfois, le coup dudestinest asséné avec force et il pourrait bien vous envoyez valser vers des aventures encore plus cocasses ! (...)Au début était Lutine, la grande déesse... Lutine créa toute chose, à commencer par ... le sirop d'orgeat. Lutine décida ensuite de créer l'eau, car le sirop pur, c'est trop dégueux. Elle créa le verre 25 cl, pour ne plus s'en mettre partout et qu'elle avait grand soif ! Du coup, elle créa la table pour poser son verre. Vint ensuite le sol... indispensable à la table. Ça marchait moins bien sans. Lutine créa la chaise et le parasol ... puis le soleil, sans quoi le parasol est inutile ...