Les Dieux Indécis
Contient : tente (3)(...) Ne supporte pas de faire des cadeaux mal appréciés. Utilisable 1 fois par jour. Héroïsme : Tout guerrier quitentel'impossible et n'a donc aucune chance d'y arriver a droit à toute l'attention de Baf ! Une belle mort, bien héroïque, a tout pour plaire à la déesse de la guerre. (...)
Peur primitive : Provoque la peur sur une cible. -20 sous Esprit pour résister. En cas d'échec, la cibletentede fuir. Utilisable jusqu'à 3 fois par jour. Vision des maudits : Permets de voir et de communiquer avec les esprits des morts (fantômes, esprits frappeurs et même les banshees). (...)
Plouf : Ancien dieu des eaux et nouveau dieu des aventuriers. Il s'agit là, d'un dieu en pleine reconversion... Un dieu qui change de cap et quitentede s'approprier des croyants d'un genre nouveau. Autrefois dieu des eaux, il coulent doucement mais sûrement vers un concept plus jeune et attractif : l'Aventure ! (...)Au début était Lutine, la grande déesse... Lutine créa toute chose, à commencer par ... le sirop d'orgeat. Lutine décida ensuite de créer l'eau, car le sirop pur, c'est trop dégueux. Elle créa le verre 25 cl, pour ne plus s'en mettre partout et qu'elle avait grand soif ! Du coup, elle créa la table pour poser son verre. Vint ensuite le sol... indispensable à la table. Ça marchait moins bien sans. Lutine créa la chaise et le parasol ... puis le soleil, sans quoi le parasol est inutile ...