Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : animaux (8)(...) tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animauxqui suit est là pour aider le meneur à construire un monde cohérent. Lesanimauxpeuvent être modifiés dans leurs apparences en fonction de l'imaginaire de chacun. Faites-vous plaisir ! (...)
Mais rien ne vous empêche d'imaginer des palmiers aux feuilles bleutées, des sapins aux épines rouges ou des fougères multicolores.Animauxdes Terres Indécises (par ordre alphabétique). Aigles de Munch : gros aigles capables d'être montés par des gnomes. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Aucunes Compétences Esquive: 2 Initiative : 1 Nage ou Vol : 2 Les Poneys : Servent d'animauxde traits et de montures. Les mules sont des poneys castrés. Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 3 Attaque : 1 Sabots : Lourd Les Porcidés : Sangliers et cochons sauvages. (...)
+10 en Esprit par points de sang (max 3). Sombre dressage : 1 point de sang donne le contrôle total sur tous lesanimauxd'une intelligence inférieure à 1. Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3 Contes & Légendes : 3 Etiquette : 2 Initiative : 4 Art du filou : 3 Investigation : 3 Dressage : 3 Crimes & Rumeurs : 2 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 1 Lecture & Ecriture : 2 Bretteur : 3 Athlétisme : 3 Commerce : 1 Navigation : 2 Histoire & Géographie : 2 Bagarre : 3 Attaque : 3 Griffes & Crocs : Léger Liches : Sorte de zombie ou squelette qui a gardé un peu d'esprit. (...)
Vision sauvage : Permets de voir la chaleur des corps. 1 pt de rage pour 10 minutes de vision. Horde sauvage : Le loup-garou commande à tous lesanimauxde type canin. 1 pt de Rage. Compétences Esquive & Parade : 3 Athlétisme : 3 Pister & Filature : 3 Attaque : 3 Initiative : 4 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Crocs & Griffes : Lourd Toutes les compétences peuvent être utilisées sous forme garou ou loup, en tenant compte du malus intellectuel et des impossibilités physiques. (...)
(1x par tour) Sombre hypnose : 1 point de sang offre un bonus de +10 aux test de communications (max 3). Sombre dressage : 1 point de sang donne le contrôle total sur tous lesanimauxd'une intelligence égal à 0. Métamorphe : Chauve-souris, loup, brouillard. 1 point pour une transformation de 10 minutes. (...)
Pseudo-dragons : On les appelle aussi les dragons-fées. Vivent parmi le petit peuple et sont tout aussi couillons qu'eux. Ils peuvent servir d'animauxde compagnie. Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure. (...)Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...