Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : esprit (203)(...) Animaux des Terres Indécises (par ordre alphabétique). Aigles de Munch : gros aigles capables d'être montés par des gnomes. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Peut servir de monture OEil de faucon : +40EspritCompétences Initiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et bec: Léger Baleines & cachalots : On les chasse surtout dans les ociels de Parla, Périlleux, Laba, Cabarines et Ifniir. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Peau dure : -1 niveau de blessure Ouïe fine : +60EspritBrutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 0 Nage ou Vol : 2 Attaque : 1 Charge : +2 niveaux de blessure Les basilics : Sortes de gros varans des déserts de Sarara. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40EspritNyctalope Bave empoisonnée : Inflige malus de -10 cumulable ( 1x par tour). Dure 2 tours. Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Léger Les Canins : Loups, hyènes, gros chiens... CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 jet d'EspritOuïe fine : +40EspritPorte 2 x son poids Peut servir de monture Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs : Léger Les Caprins : Boucs, chèvres et toutes ces choses... CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40EspritPorte 2 x son poids Peut servir de monture Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Acrobatie : 2 Attaque : 2 Cornes & Sabots : Léger Chats & Petits félins : Chats sauvages et domestiques, lynx... CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 jet d'EspritOuïe fine : +40EspritNyctalope Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 2 Acrobatie : 3 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Le Cocotris : Sorte de perroquet colérique géant de Termer. Assez rare. Ne sait pas voler, mais court très vite. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Plastron de plumes épaisses : -1 niveau de blessure Cri strident : malus de -20 pour 1 tour (1x par tour). Résistance sous Vitalité à -20 Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Attaque : 2 Griffes et bec : Léger Crabes géants : Ils vivent sur les côtes de Termer, de Topiaca et de Sarara. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40EspritAmphibie Carapace : -1 niveau de blessure Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Attaque : 1 Crocs & Griffes : Lourd Dragons communs : Ce ne sont pas de véritables dragons, mais de gros lézards volants. Pas aussi rares qu'on pourrait l'espérer. On les trouve surtout dans les montagnes ou les grottes. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Ecailles : -1 niveau de blessure. Flair : +40EspritOEil de faucon : +40EspritCrache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Dragons nains : Petits dragons communs. A peine plus gros qu'un gros chat. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40EspritOEil de faucon : +40EspritCrache du feu : 1 niveau de blessure. Dure 1 tour. 1 x par tour. Compétences Esquive: 1 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 1 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et crocs : Léger Dauphins : On les trouve dans les ociels des Cabarines, Périlleux, d'Ifniir, des Martyrs et des Tumultes. Egalement dans les mers de Termer. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Ouïe fine : +40EspritJour de chance : 1 x par jour Séduction : +20EspritCompétences Esquive : 2 Initiative : 3 Nage ou Vol : 3 Pister : 3 Attaque : 1 Charge & Coups de queue : Léger Espadons à voiles ou à vapeurs : Vivent dans les ociels des Cabarines et des Martyrs. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Aucunes Compétences Esquive : 1 Initiative : 2 Nage ou Vol : 3 Attaque : 1 Charge & Coups de queue : Lourd Falfniff : Dragon dominant du continent Glaçon. C'est un named les gars ! CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Ecailles : -1 niveau de blessure. Flair : +40EspritOEil de faucon : +40EspritCrache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x par tour) Compétences Esquive: 2 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 2 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Les gros Félins :Tigres, lions, panthères... les très gros chats quoi. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 jet d'EspritOuïe fine : +40EspritNyctalope Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Crocs et griffes : Lourd Graborff : Enorme dragon des Contrées Sauvages. Unique représentant de son espèce... Il sait parler. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Ecailles : -2 niveaux de blessure. Flair : +40EspritOEil de faucon : +40EspritCrache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +2 niveaux de blessure (1x par tour) Compétences Esquive: 2 Initiative : 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Griffons : Mélange entre un gros félin et un aigle. On les trouve essentiellement à Salgoos et Lutia. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40EspritOuïe fine : +40EspritNyctalope Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Course & Vol : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 1 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Bec & griffes : Lourd Gros Bidic : Enorme cachalot gris. On peut le croiser dans le ociel Parla ou Périlleux. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Peau dure : -1 niveau de blessure Ouïe fine : +40 jet d'EspritBrutasse : +2 niveaux de blessure (1 x par tour) Un orage constant entoure Gros Bidic. Eclair : 1 niveau de blessure (touche un navire entre 90 et 100 au jet de dé. 1 x par tour). (...)
Compétences Initiative : 1 Esquive: 0 Vol : 2 Attaque : 1 Charge & Coup de queue : +2 niveaux de blessure Hippogriffes : Mélange de petits poneys et d'aigles... Disponibles à l'état sauvage à Féeria. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40EspritPorte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Course & Vol : 3 Attaque : 1 Sabots : Lourd Bec : Léger Hydres : Gros lézards à trois têtes. Assez rare. Uniquement présents dans les déserts de Sarara. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Ecailles : -1 niveau de blessure. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1x par tour) Compétences Esquive: 1 Initiative : 1 Athlétisme : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Griffes et crocs : Lourd Licornes : Poneys munis d'une corne frontale. Extrêmement rare, pour ainsi dire : légendaire ! Très rusées. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40EspritBrutasse : +1 niveau de blessur (1x par tour) Téléportation : 1x par jour, n'importe où. Charge de corne ardente : 1 fois par jour. (...)
Compétences Initiative : 4 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Attaque : 2 Corne & Sabots: Lourd Manchots ailés et autres pingouins à voiles : On ne les trouve que sur le continent Glaçon. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 1 Aptitudes Aucunes Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Nage ou Vol: 2 Manticores : Mélange improbable entre un lion et un scorpion. Uniquement dans les déserts de Sarara. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40EspritCuirasse de chitine: -1 niveau de blessure. Ouïe fine : +40EspritVenin : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. La queue de scorpion peut toucher à 3m. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Crocs & griffes : Lourd Queue : +2 niveaux de blessure Méduses : On en trouve surtout pendant les périodes chaudes au pourtour des ociels. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Aura électrique : Paralysie légère. (...)
Compétences Initiative : 0 Esquive: 0 Nage ou Vol : 1 Attaque : 1 Flagelles électriques : Léger Grosses méduses : Comme les méduses classiques, mais en plus grosses. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 1 Aptitudes Aura électrique : Paralysie. (...)
Compétences Initiative : 0 Esquive: 0 Nage ou Vol : 1 Attaque : 1 Flagelles électriques : Lourd Méduses titanesques : Très très grosses méduses. On les trouve surtout dans les profondeurs des ociels. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Peau élastique : -1 niveau de blessure. (...)
Un îlot d'agrégat rocheux et de végétation s'est formé sur son dos. On la croise rarement dans le ociel des Cabarines. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Peau dure : -2 niveaux de blessure. Ouïe fine : +40 jet d'EspritBrutasse : +2 niveaux de blessure. (1 x par tour) Invisible à + de 200m. Transparent jusqu'à 10m. (...)
(effet constant) Compétences Initiative : 1 Esquive: 0 Vol : 2 Attaque : 1 Charge & Coup de queue : +2 niveaux de blessure. Pégases : Sortes de poneys ailés et hargneux. Excessivement rares. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40EspritPorte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse :+1 niveau de blessure (1 x par tour) Flash : 3x jour. Aveugle sur un rayon de 10 m. (...)
Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Course & Vol : 3 Attaque : 2 Sabots : Lourd Pieuvres, Poulpes & Seiches géantes : CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 jet d'EspritJet d'encre : Aveuglement de zone. Rayon de 5m. Malus de -40 dans la zone. Compétences Initiative : 2 Esquive: 0 Course & Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Tentacules & Bec : Lourd Grosses bestioles à tentacules. (...)
Phoenix : Sortes de faucons aux ailes de feux. On les trouve surtout à Aride et de rares fois à Sarara. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes OEil de faucon : +40EspritRenaît de ses cendres après 3 jours. Embrasement : 1 niveau de blessure sur un rayon de 2m (1 fois par tour). (...)
Compétences Esquive: 2 Initiative : 4 Vol : 3, sinon 0 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et bec : Léger Poissons & poissons volants : Le bazar des ociels, des rivières, des fleuves et des mers... CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Aucunes Compétences Esquive: 2 Initiative : 1 Nage ou Vol : 2 Les Poneys : Servent d'animaux de traits et de montures. Les mules sont des poneys castrés. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40EspritPorte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 3 Attaque : 1 Sabots : Lourd Les Porcidés : Sangliers et cochons sauvages... CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40EspritPorte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Pister : 2 Attaque : 1 Crocs : Léger Raies mantas : Se chassent dans le ociel des Cabarines ou des Martyrs. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Aura électrique : 1 niveau de blessure. Rayon de 2m. (...)
Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Nage ou Vol : 2 Attaque : 1 Queue électrique : Léger Rapaces : Faucons, aigles... CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes OEil de faucon : +60EspritCompétences Initiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et bec: Léger Razorbaks : Enormes sangliers de Jaembo... On peut en trouver dans les jungles du nouveau monde. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40EspritPeau épaisse : -1 niveau de blessure Porte 4 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 0 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs : Lourd Requins : On les trouve dans les mers de Termer et dans les ociels des Cabarines, d'Ifniir et des Tumultes. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40EspritPeau épaisse : -1 niveau de blessure Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Nage ou Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Dents : Lourd Rocs : Oiseaux de proie gigantesques des îles de Munch. On en trouve également dans les hautes montagnes de Lutia, de Sarara et de Termer. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Plumes épaisses : -1 niveau de blessure Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x par tour) Peut servir de monture OEil de faucon : +40EspritCompétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et bec: +2 niveaux de blessure Les Rongeurs : Rats, castors, lapins... CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 jet d'EspritOuïe fine : +40EspritNyctalope Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Escalade : 1 Cache-cache : 2 Acrobatie : 1 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Salamandres : Petits lézards de feu, vivants principalement à Aride. On en trouve également à Sarara. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40EspritPeut s'embrasser pour 3 tours : 1 niveau de blessure au contact. 3 fois par jour. Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Escalade : 3 Cache-cache : 2 Acrobatie : 2 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Sardines ailées : On en trouve partout, dans tous les ociels et les mers. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Aucunes Compétences Initiative : 1 Esquive: 1 Nage ou Vol : 2 Serpents & Murènes : Vivent en surface des ociels ou dans les mers. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40EspritAmphibie (option) Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Venins (option) : 1 niveau de blessure. Dure 1 tour. Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Nage ou Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Léger Les gros serpents & les gros lézards : Varans, crocodiles, boas, cobras géants... CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40EspritAmphibie (option) Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Venins (option) : 1 niveau de blessure. Dure 1 tour. (...)
Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Lourd Les petits Simiens : Macaques, lémuriens... CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Ouïe fine : +40EspritCompétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Les Simiens de tailles moyennes : Chimpanzés, babouins... CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes Ouïe fine : +40EspritBrutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 2 Crocs et griffes : Léger Les gros Simiens : Orangs-outans, gorilles... On les trouve en Termer et Topiaca. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40EspritBrutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 2 Crocs et griffes : Lourd Thons : Partout dans les ociels tempérés ou tropicaux. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Aucunes Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Nage & Vol : 2 Tortues marines ou célestes : Dans les régions tropicales. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 1 Aptitudes Carapace : -1 niveau de blessure. Compétences Initiative : 0 Esquive: 0 Nage & Vol : 2 sinon 0. (...)
Attaque : 0 Bec : Léger Tortues marines ou célestes géantes : Très rares et dans les ociels tropicaux. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Carapace : -2 niveaux de blessure. (...)
Attaque : 1 Bec : Lourd Les Ursidés : Les ours quoi... On les trouve un peu partout en fait. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40EspritFlair : +20EspritBrutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Escalade : 3 Pister : 1 Attaque : 3 Crocs et griffes : Lourd Wyvernes : Faux dragons des montagnes de Jaembo. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ecailles : -1 niveau de blessure. Flair : +40EspritOEil de faucon : +40EspritCrachat de bave acide : 1 niveau de blessure. 2 fois par tour maximum. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et crocs: Lourd Insectes Les Frelons, abeilles, araignées, scorpions... les p'tits trucs qui piquent : CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Venin : Malus de -5 (cumulable) prochaine action. 1x par tour. Flair : +40EspritCompétences Initiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Piqûres & Morsures : -1 niveau de blessure. Insectes & choses trop grosses pour être honnêtes : Les géants sont là... CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Carapace : -1 niveau de blessure. Tête dure : Impossible à assommer. Flair : +40EspritVenin : Malus de -10 (cumulable) prochaine action. 1x par tour. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Piqûres & Morsures : Léger Les Vers des sables géants : On ne les trouve que dans les déserts de Sarara. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Carapace : -1 niveau de blessure Tête dure : Impossible à assommer. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Flair : +40EspritCompétences Initiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme: 2 Pister : 2 Attaque : 2 Crocs : Lourd Les Grands Anciens Les grands-anciens sont les premiers habitants des Terres Indécises. (...)
Grands-Anciens : Plus petits que les dragons communs, mais beaucoup plus dangereux. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ecailles : -1 niveau de blessure. Flair : +40EspritOEil de faucon : +40EspritCrache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x par tour) Nyctalope Peuvent maîtriser la magie ancienne à 1 ou 2 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 0 à 3. (...)
Compétences Initiative : 2 à 4 Esquive: 1 à 3 Athlétisme & Vol : 2 à 3 Pister : 1 à 2 Attaque : 2 à 3 Griffes et crocs : Lourd Seigneurs dragons : Les seigneurs des grands-anciens. Extrêmement rare. CaractéristiquesEsprit: 2 ou 3 Finesse : 2 ou 3 Pt d'actions : 3 ou 4 Puissance : 2 ou 3 Vitalité : 3 Aptitudes Ecailles : -2 niveaux de blessure. Flair : +40EspritOEil de faucon : +40EspritCrache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 2x par tour. Brutasse : +1 niveaux de blessure (2x par tour) Nyctalope Peuvent maîtriser la magie ancienne à 3 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 1 à 3. (...)
Compétences Initiative : 4 Esquive: 2 à 3 Athlétisme & Vol : 2 à 3 Pister : 2 à 3 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Dracoliches : Il s'agit d'un grand-ancien maudit. Un dragon squelette totalement fou. CaractéristiquesEsprit: 2 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Os : -2 niveaux de blessure. OEil de faucon : +40EspritCrachat de givre : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x par tour) Nyctalope Peuvent maîtriser la magie noire à 3 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 1 à 3. (...)
Les Monstres Le marquis Andra : Prince vampire lutin qui traîne ses guêtres du côté de Lutia. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Nyctalope Consume 1 point de sang toute les 20 heures. (...)
Volonté sombre : Résistance accrue à toutes douleurs ou tous contrôles mentales ou émotionnels. +10 enEspritpar points de sang (max 3). OEil de serpent : Améliore la précision. Bonus de +1 en Localisation pour 1 point de sang (max 3 ). (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3 Contes & Légendes : 2 Etiquette : 3 Initiative : 4 Equitation : 3 Investigation : 3 Crimes & Rumeurs : 2 Alchimiste : 1 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 2 Lecture & Ecriture : 3 Escrimeur : 3 Athlétisme : 3 Art sombre : 3 Commerce : 1 Histoire & Géographie : 2 Boxe elfique : 3 Attaque : 3 Griffes & Crocs : Lourd Banshees : Servantes de Mazo. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 0 Aptitudes Effroi : provoque la peur. Résistance à -40 sousEsprit. Possession : Permets à la banshee de prendre le contrôle d'un être vivant en le possédant. Résistance à -20 sousEspritPoltergeist : La banshee peut soulever et projeter un objet de + ou - 50 kg. 1 x par tour. Cri d'horreur : Malus de -10 (cumulable). (...)
Elles ont plutôt un fort caractère... et une voix stridente ! Fantômes : Ectoplasmes irrités et irritants. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Effroi : provoque la peur. Résistance à -20 sousEspritPossession : Permets au fantôme de prendre le contrôle d'un être vivant en le possédant. Résistance à -10 sousEspritPoltergeist : Le fantôme peut soulever et projeter un objet de + ou - 10 kg. 1 x par tour. Compétences Esquive & Parade : 3 Initiative : 3 Athlétisme : 3 Langages : 1 Les fantômes hantent les lieux où ils sont morts de façons brutales. (...)
On peut s'en débarrasser au cours d'un exorcisme ou en les aidant à accomplir leurs vengeances... Goules : Serviteurs des vampires. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Les goules ont droit à 2 dons de la nuit en plus de leurs dons innés. (...)
Coûte 1 point de Destin. Volonté sombre : Résistance accrue à toutes douleurs ou contrôles mentaux ou émotionnels. +10 enEsprit. 1 pt de Destin. Compétences Esquive & Parade : 2 Acrobatie : 1 Escalade : 1 Pister & Filature : 2 Crimes & Rumeurs : 2 Initiative : 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Investigation : 2 Langages : 1 Ils peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 1 à 3. (...)
Gwaenardel : Reine des vampires de Féeria. Ancienne fée. D'une grande beauté, la plupart du temps. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Nyctalope Consume 1 point de sang toute les 20 heures. (...)
Volonté sombre : Résistance accrue à toutes douleur ou tous contrôles mentales ou émotionnels. +10 enEspritpar points de sang (max 3). OEil de serpent : Améliore la précision. Bonus de +1 en Localisation pour 1 point de sang (max 3 ). (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3 Contes & Légendes : 3 Etiquette : 3 Initiative : 4 Equitation : 2 Investigation : 3 Crimes & Rumeurs : 3 Alchimiste : 2 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 2 Lecture & Ecriture : 3 Escrimeur : 3 Athlétisme : 3 Danse : 3 Musique : 3 Histoire & Géographie : 3 Duelliste : 3 Attaque : 2 Griffes & Crocs : Léger Hrarpr : Prince vampire de Topiaca. Excessivement moche. Ancien leprechaun. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Nyctalope Consume 1 point de sang toute les 20 heures. (...)
Volonté sombre : Résistance accrue à toutes douleur ou tous contrôles mentales ou émotionnels. +10 enEspritpar points de sang (max 3). Sombre dressage : 1 point de sang donne le contrôle total sur tous les animaux d'une intelligence inférieure à 1. (...)
Compétences Esquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3 Contes & Légendes : 3 Etiquette : 2 Initiative : 4 Art du filou : 3 Investigation : 3 Dressage : 3 Crimes & Rumeurs : 2 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 1 Lecture & Ecriture : 2 Bretteur : 3 Athlétisme : 3 Commerce : 1 Navigation : 2 Histoire & Géographie : 2 Bagarre : 3 Attaque : 3 Griffes & Crocs : Léger Liches : Sorte de zombie ou squelette qui a gardé un peu d'esprit... assez pour être totalement fou. CaractéristiquesEsprit: 2 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Maîtrise la magie noire à 3 Corps d'os : -1 niveau de blessure Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Insensible aux maladies, aux poisons et au saignement. Compétences Esquive & Parade : 2 Initiative : 2 Athlétisme : 2 Escalade : 1 Pister & Filature : 1 Les liches peuvent connaître toutes sortes de compétences de niveaux 2 à 3 Attaque : 3 Dents & ongles : Léger Les liches sont toujours Trop Méchant et Chaotique. (...)
on est pas trop sûr, qui transforme les êtres en une sorte de loup bipède. La transformation se fait toutes les nuits. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Loup -1 enEsprit(mini 0) +1 en Finesse (max 3) +1 Pt d'action +1 en Puissance (max 3) +2 en Vitalité (max 3) Garou -2 enEsprit(mini 0) +1 en Finesse (max 3) +2 Pt d'action +2 en Puissance (max 3) +1 en Vitalité (max 3) Aptitudes Les points de Destins deviennent des points de Rages Handicap intellectuel (sauf pour les compétences du loup) de -10 en garou et -20 en loup. Nyctalope Ouïe fine : +40EspritFlair : +40EspritOEil de faucon : +40EspritGrande Rage: Régénère 1 point de Rage par tour. Pelage dru : -1 niveau de blessure (sauf arme en argent). Régénération : Remonte 1 niveau de blessure par tour. Dons du loup Formes Garou & Loup : Permets de changer de forme à volonté entre le bipède et le quadrupède. 1 pt d Rage. (...)
La nuit, qui suit la blessure, enclenche la malédiction. Il est possible de résister à la malédiction si l'on fait 100 en test d'Esprit. Les pouvoirs du loup-garou apparaissent la nuit. Ils prennent la place des pouvoirs innés et s'effacent au matin. (...)
Un loup-garou n'est pas un mort-vivant. La nature même des loups-garous les fait facilement obéir à un chef. Ils ont unespritde meute très développé. Ils n'ont pas besoin de se nourrir de vierges ou de jeunes enfants, c'est juste qu'ils ne font plus la différence. (...)
de la viande parlante ou pas, ça reste de la viande. Les jeunes loups-garous doivent réussir un test sousEsprità -40 pour garder le contrôle du loup. Ce malus diminue avec le temps. Chaque mois passé permet de diminuer ce malus de 10 points. (...)
Au quatrième mois, le loupgarou est « maître » de lui même. A partir de là, le loup-garou arrive à gérer sa métamorphose. Il doit toutefois réussir un test d'Esprità -40 pour ne pas se transformer à l'arrivée de la nuit. S'il réussit tout va bien, sinon il peut retenter avec un malus de -50, puis de -60. (...)
Ils sont toutefois rares à devenir centenaire, trop de testostérone pour rester bien planqué... Squelettes : Il ne servent pas qu'en cour de biologie... CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes Handicap intellectuel de -40 Ne connaît pas la peur Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Corps d'os : -1 niveau de blessure. (...)
Lui trancher la tête ne suffit pas à l'arrêter. Vampires : Créatures de la nuit... On ne va pas vous faire un dessin. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Nyctalope Consume 2 points de sang toute les 20 heures. (...)
Volonté sombre : Résistance accrue à toutes douleur ou tous contrôles mentaux ou émotionnels. +20 enEsprit. 1 pt de sang. OEil de serpent : Améliore la précision. Bonus de +1 en Localisation pour 1 point de sang (max 3). (...)
Zombies : Cervoooooooo ! Un zombie ne peut être tué qu'en lui détruisant le peu de cerveau qui lui reste. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Handicap intellectuel de -40 Contagion : Transmet le zombisme en mordant. (...)
La dryade attire la proie vers l'ent, celui-ci l'occis et hop... c'est l'heure de la bouffe. Dryade CaractéristiquesEsprit: 2 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Chant de séduction: Résistance à -20 sousEsprit. Flair : +20EspritForce de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. +20Esprit. Ouïe fine : +20EspritCompétences Esquive: 3 Athlétisme :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 1 Initiative : 2 Acrobatie : 3 Investigation : 2 Attaque : 1 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. Ent CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Régénération : Remonte 1 niveau de blessure par tour. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Soulève 4 x son poids Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 1 Pister : 1 Langage : 0 Corps à corps : 2 Initiative : 1 Natation : 1 Faune & Flores : 1 Branches : Lourd Fées : CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20EspritOuïe fine : +20EspritOEil de faucon : +40EspritPoudre de fée : Effets aléatoires. 1 x par tour. Force de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. +20Esprit. Compétences Esquive: 3 Course & Vol :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 1 Initiative : 4 Acrobatie : 2 Investigation : 2 Attaque : 2 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. On trouve toutes sortes de fées : Fées vertes, bleues, jaunes, multicolores, avec des ailes de libellules, de papillons... y a de tout on vous dit. (...)
Feux-follets : Sorte de mini farfadet (2 à 5cm) en feu. Assez rare. Ils sont les mâles des fées. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 2 Vitalité : 0 Aptitudes Crachat de feu : 1 niveau de blessure. Jusqu'à 1m. 1 x par tour Ouïe fine : +20EspritOEil de faucon : +40EspritAura de feu : 1 niveau de blessure. Sur un rayon de 10cm.. 1 x par tour. Force de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. +40Esprit. Compétences Esquive: 2 Vol :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 1 Contes & Légendes : 1 Initiative : 3 Investigation : 2 Attaque : 3 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. (...)
Ils ont une tête de bouc. Ils sont recouverts de poils et sont nus... en plus ils aiment ça. CaractéristiquesEsprit: 2 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20EspritOuïe fine : +20EspritDanse du Fol : Oblige à danser. Résistance à -20 sousEsprit. Charmeur : +20 enEspritpour communiquer avec les dames. Apparence illusoire : Prend l'apparence d'un bel apollon. Dure à volonté, mais ne peut s'enclencher qu'une fois par semaine. Compétences Esquive: 2 Athlétisme :3 Pister : 3 Faunes & Flores : 2 Contes & Légendes : 2 Langage : 2 Initiative : 2 Acrobatie 2 Natation : 1 Investigation : 3 Attaque : 2 Cornes & Sabots : Léger Les fougres adorent plaire aux dames. (...)
Pixies : Ils ressemblent à des gnomes tout petits... vraiment très petits (5 à 8cm). Tout nus ou presque... et teigneux. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 1 Aptitudes Peau dure : -1 niveau de blessure. Peut soulever 100 x son poids Flair : +20EspritOEil de faucon : +40EspritForce de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. +20Esprit. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Téléportation : 1 x par jour. Où il veut, du moment qu'il connaît le lieu ou la créature à rejoindre. (...)
Vivent parmi le petit peuple et sont tout aussi couillons qu'eux. Ils peuvent servir d'animaux de compagnie. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40EspritOuïe fine : +20EspritCrache du feu : 1 niveau de blessure. 1 x par tour. Compétences Esquive: 1 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et crocs : Léger Trows : Une sorte de mini lutin (10 à 20cm) dégingandé et très maigre. Ils ont de grandes oreilles et un très long nez. Souvent nus ou recouverts de feuillages. CaractéristiquesEsprit: 2 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Danse du Fol : Oblige à danser. Résistance à -20 sousEsprit. Flair : +20EspritOuïe fine : +20EspritForce de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. +40Esprit. Maîtrise la magie végétale. Compétences Esquive: 3 Athlétisme :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 2 Langage : 2 Initiative : 4 Acrobatie 3 Natation : 1 Investigation : 2 Attaque : 2 Poings & Pieds : 1 dégât Les tribus primitives. Annie la noire : Une cariatre vivant principalement dans le ociel des Martyrs. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40EspritBrutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 3 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 1 Initiative : 2 Escalade : 1 Corps à corps : 3 Bec & Serres : Léger Bogons : Sortes de gobelins nains, teigneux et complètement débiles... mais surtout teigneux. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20EspritBrutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 2 Pister : 2 Escalade : 2 Acrobatie : 1 Langage : 0 Initiative : 2 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2 Corps à corps : 2 Investigation : 2 Equitation : 1 Dressage : 1 Artisanat : 1 Crocs & Griffes : -1 niveau de blessure. On trouve des bogons un peu partout. (...)
Changelings ou Doppelgangers : Des métamorphes qui vivent parmi le grand-peuple... des parasites quoi. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20EspritChange-forme : peuvent se transformer à volonté en n'importe quelle créature de poids équivalent. Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Acrobatie : 3 Faune & Flores : 2 Commerce : 2 Corps à corps : 1 Initiative : 4 Cache-cache : 3 Art du filou : 1 Natation : 1 Langage : 2 Armes : 3 Investigation : 2 Pister : 3 Art sombre : 3 Escalade : 3 Lecture & Ecriture : 1 Crocs & Griffes : Léger Géants & Ogres : Ce sont en réalité des trolls géants (+ ou - 6m)... Leur corps a tant grandi qu'il en est devenu difforme. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20EspritBrutasse : +1 niveau de blessure (2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaque tour. Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 0 Investigation : 0 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 1 Corps à corps : 1 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. (...)
Ils vivent en solitaire et sont tout aussi cons que les trolls, peut-être même plus. Gnolls : Un mélange improbable entre une hyène et un lutin. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40EspritBrutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -20 intellectuellement Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 1 Corps à corps : 1 Initiative : 2 Cache-cache : 1 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2 Investigation : 2 Dressage : 1 Acrobatie : 1 Langage : 0 Crocs & Griffes : Léger Les gnolls vivent en tribut dans les déserts de Sarara. Très primitifs et encore plus carnivores. (...)
Vivent dans le ociel des martyrs et dans les montagnes de Sarara. On devrait logiquement en trouver aussi dans la partie Gira de Termer. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40EspritBrutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 2 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 1 Initiative : 2 Escalade : 1 Corps à corps : 2 Bec & Serres : Léger Jack l'enchaîné : Troll titanesque qui vit dans les grandes plaines de Jaembo. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20EspritBrutasse : +1 niveau de blessure (2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaque tour. Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 1 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 2 Corps à corps : 1 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. Jenny dents vertes : Une cariatre qui règne sur les îles des Cariatres. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40EspritBrutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Esquive & Parade : 3 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 2 Initiative : 3 Escalade : 1 Corps à corps : 3 Bec & Serres : Léger Jimmy pieds d'porc ou pieds carrés : Un géant que l'on croise dans les montagnes centrales de Lutia. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20EspritBrutasse : +1 niveau de blessure (2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaque tour. Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poids Compétences Esquive & Parade : 0 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 2 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 1 Armes : 2 Corps à corps : 2 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. Kobolds : Lézards humanoïdes plutôt malins, mais un peu chétifs (60 à 80cm). CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40EspritBrutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Caméléon : Les écailles du kobolds changent de couleur suivant l'environnement. 3 x par jour. (...)
Mange-queues : De très gros rats humanoïdes (1m à 1m50)... plutôt rudes et féroces. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40EspritBrutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Peau épaisse : -1 niveau de blessure. Compétences Esquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 2 Corps à corps : 2 Initiative : 3 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 3 Armes : 2 Investigation : 2 Artisanat : 3 Acrobatie : 2 Langage : 0 Crocs & Griffes : Léger Les Mange-queues vivent en clans dans d'immenses souterrains construits par eux un peu partout dans les Terres Indécises. (...)
Sirènes & Tritons : Les sirènes sont belles, si on aime le poisson en tout cas, et les tritons sont moches... même si on aime le poisson. CaractéristiquesEsprit: 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Nyctalope Peau épaisse : -1 niveau de blessure. Ouïe fine : +40EspritChant perfide : Uniquement les sirènes. Hypnotise une proie. Résistance à -20 sousEsprit. 1 x par tour. Compétences Esquive : 3 Natation : 3 Pister : 3 Corps à corps : 3 Initiative : 3 Cache-cache : 2 Investigation : 2 Crocs & Griffes : Léger Tritons et sirènes vivent dans les lacs, les fleuves et les mers des Terres Indécises. (...)
Trolls : Sortent de korrigans très grands (2 à 3 m) et très cons... vraiment très très cons. CaractéristiquesEsprit: 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20EspritBrutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Régénération : Remonte de 2 niveau de blessure par tour. Con comme un manche : -60 intellectuellement. (...)Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...