Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : résistance (21)(...) Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Plastron de plumes épaisses : -1 niveau de blessure Cri strident : malus de -20 pour 1 tour (1x par tour).Résistancesous Vitalité à -20 Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Attaque : 2 Griffes et bec : Léger Crabes géants : Ils vivent sur les côtes de Termer, de Topiaca et de Sarara. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse :+1 niveau de blessure (1 x par tour) Flash : 3x jour. Aveugle sur un rayon de 10 m. Malus de -20. Dure 2 tours.Résistancesous Vitalité à -40. Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Course & Vol : 3 Attaque : 2 Sabots : Lourd Pieuvres, Poulpes & Seiches géantes : Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 jet d'Esprit Jet d'encre : Aveuglement de zone. (...)
Transposition : Déplacement ultra rapide jusqu'à 10m. 1 point de sang par déplacement. Volonté sombre :Résistanceaccrue à toutes douleurs ou tous contrôles mentales ou émotionnels. +10 en Esprit par points de sang (max 3). (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 0 Aptitudes Effroi : provoque la peur.Résistanceà -40 sous Esprit. Possession : Permets à la banshee de prendre le contrôle d'un être vivant en le possédant.Résistanceà -20 sous Esprit Poltergeist : La banshee peut soulever et projeter un objet de + ou - 50 kg. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Effroi : provoque la peur.Résistanceà -20 sous Esprit Possession : Permets au fantôme de prendre le contrôle d'un être vivant en le possédant.Résistanceà -10 sous Esprit Poltergeist : Le fantôme peut soulever et projeter un objet de + ou - 10 kg. (...)
Perception de l'ombre : +10 à toutes actions de recherche ou de remarquer. Coûte 1 point de Destin. Volonté sombre :Résistanceaccrue à toutes douleurs ou contrôles mentaux ou émotionnels. +10 en Esprit. 1 pt de Destin. (...)
Transposition : Déplacement ultra rapide jusqu'à 10m. 1 point de sang par déplacement. Volonté sombre :Résistanceaccrue à toutes douleur ou tous contrôles mentales ou émotionnels. +10 en Esprit par points de sang (max 3). (...)
Transposition : Déplacement ultra rapide jusqu'à 10m. 1 point de sang par déplacement. Volonté sombre :Résistanceaccrue à toutes douleur ou tous contrôles mentales ou émotionnels. +10 en Esprit par points de sang (max 3). (...)
Perception de l'ombre : +20 à toutes actions de recherche ou de remarquer. Coûte 1 point de sang. Volonté sombre :Résistanceaccrue à toutes douleur ou tous contrôles mentaux ou émotionnels. +20 en Esprit. 1 pt de sang. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Handicap intellectuel de -40 Contagion : Transmet le zombisme en mordant.Résistancesous Vitalité à -40. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) La lumière du jour affaiblit le zombi. (...)
Dryade Caractéristiques Esprit : 2 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Chant de séduction:Résistanceà -20 sous Esprit. Flair : +20 Esprit Force de caractère :Résistancepsychique et émotionnelle. +20 Esprit. Ouïe fine : +20 Esprit Compétences Esquive: 3 Athlétisme :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 1 Initiative : 2 Acrobatie : 3 Investigation : 2 Attaque : 1 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Soulève 4 x son poids Compétences Esquive & Parade : 1 Athlétisme : 1 Pister : 1 Langage : 0 Corps à corps : 2 Initiative : 1 Natation : 1 Faune & Flores : 1 Branches : Lourd Fées : Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Poudre de fée : Effets aléatoires. 1 x par tour. Force de caractère :Résistancepsychique et émotionnelle. +20 Esprit. Compétences Esquive: 3 Course & Vol :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 1 Initiative : 4 Acrobatie : 2 Investigation : 2 Attaque : 2 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. (...)
1 x par tour Ouïe fine : +20 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Aura de feu : 1 niveau de blessure. Sur un rayon de 10cm.. 1 x par tour. Force de caractère :Résistancepsychique et émotionnelle. +40 Esprit. Compétences Esquive: 2 Vol :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 1 Contes & Légendes : 1 Initiative : 3 Investigation : 2 Attaque : 3 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. (...)
Caractéristiques Esprit : 2 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit Danse du Fol : Oblige à danser.Résistanceà -20 sous Esprit. Charmeur : +20 en Esprit pour communiquer avec les dames. Apparence illusoire : Prend l'apparence d'un bel apollon. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 3 Vitalité : 1 Aptitudes Peau dure : -1 niveau de blessure. Peut soulever 100 x son poids Flair : +20 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Force de caractère :Résistancepsychique et émotionnelle. +20 Esprit. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Téléportation : 1 x par jour. (...)
Caractéristiques Esprit : 2 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Danse du Fol : Oblige à danser.Résistanceà -20 sous Esprit. Flair : +20 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit Force de caractère :Résistancepsychique et émotionnelle. +40 Esprit. Maîtrise la magie végétale. Compétences Esquive: 3 Athlétisme :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 2 Langage : 2 Initiative : 4 Acrobatie 3 Natation : 1 Investigation : 2 Attaque : 2 Poings & Pieds : 1 dégât Les tribus primitives. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Nyctalope Peau épaisse : -1 niveau de blessure. Ouïe fine : +40 Esprit Chant perfide : Uniquement les sirènes. Hypnotise une proie.Résistanceà -20 sous Esprit. 1 x par tour. Compétences Esquive : 3 Natation : 3 Pister : 3 Corps à corps : 3 Initiative : 3 Cache-cache : 2 Investigation : 2 Crocs & Griffes : Léger Tritons et sirènes vivent dans les lacs, les fleuves et les mers des Terres Indécises. (...)Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...