Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : sabots (6)(...) Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 2 x son poids Peut servir de monture Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Acrobatie : 2 Attaque : 2 Cornes &Sabots: Léger Chats & Petits félins : Chats sauvages et domestiques, lynx... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 2 Acrobatie : 3 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Le Cocotris : Sorte de perroquet colérique géant de Termer. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Course & Vol : 3 Attaque : 1Sabots: Lourd Bec : Léger Hydres : Gros lézards à trois têtes. Assez rare. Uniquement présents dans les déserts de Sarara. (...)
Régénération : 1x par jour. Récupère toute sa santé. Compétences Initiative : 4 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Attaque : 2 Corne &Sabots: Lourd Manchots ailés et autres pingouins à voiles : On ne les trouve que sur le continent Glaçon. (...)
Dure 2 tours. Résistance sous Vitalité à -40. Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Course & Vol : 3 Attaque : 2Sabots: Lourd Pieuvres, Poulpes & Seiches géantes : Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 jet d'Esprit Jet d'encre : Aveuglement de zone. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 3 Attaque : 1Sabots: Lourd Les Porcidés : Sangliers et cochons sauvages... Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Pister : 2 Attaque : 1 Crocs : Léger Raies mantas : Se chassent dans le ociel des Cabarines ou des Martyrs. (...)
Compétences Esquive: 2 Athlétisme :3 Pister : 3 Faunes & Flores : 2 Contes & Légendes : 2 Langage : 2 Initiative : 2 Acrobatie 2 Natation : 1 Investigation : 3 Attaque : 2 Cornes &Sabots: Léger Les fougres adorent plaire aux dames... heureusement, ils sont rares. Il paraît qu'ils sont de bons amants. (...)Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...