Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : sabots (6)(...) : 40~58 Co : 14~18 In : 8~12 Ch : 10~13 Ad : 12~17 Fo : 15~18 Sag : 10~12 Beau : 8~14 Con : 14~20 Per : 12~20 1 à 4 Att./ Assaut. Att : 10~14 Pr : 1~+ (peau plus protection éventuelle) Prd : 10~12 P.I. : (1D+4)x2 (sabots) et 1D+3+ (3 à 6) (gourdin) ou 1D+4+ (3 à 6) (lance) ou 1D+7 (arc). DESCRIPTIF : Les Centaures sont des créatures très sociables... tant qu'elles restent entre elles. (...)
CHEVAL DES FORGES. (haut comme un destrier de bataille) (L.N. à tendances bonnes) (Robe noire, crinière, queue etsabotsfait d'un feu magique et extraordinaire) (Nb rencontré : 1) (vitesse : course 70 km/h et vol 110 km/h). (...)
: 80~120 Co : 18~20 In : 9~10 Ch : 7~9 Ad : 12~15 Fo : 18 Sag : 6~10 Beau : / Con : 20 Per : 19~20 3 Att./ Assaut. Att : 14~16 Pr : 3~4 (naturelle) Prd : 6~9 P.I. : (1D+8)x2 (sabots) 1D+6 (morsure) CAPACITES SPECIALES : Infravion à 60 mètres et Ultravision à 400 mètres. Souffle de feu : le Cheval des Forges peut souffler un cône de feu long de 6 m et large à la base de 2,50 m, faisant 6D8 de Blessure par le feu magique à toute créature présente dans ce cône (save) (dégâts à répartir entre tous les présents). (...)
: 25~35 Co : 1D4+4/8/12 In : 4~7 Ch : / Ad : 8~13 Fo : 1D4+14 Sag : 5~8 Beau : / Con : 1D2+12/14/16 Per : 1D6+8 3 Att./ Assaut. Att : 8 Pr : 2 (naturelle) Prd : 5 P.I. : 1D+3 (dents) (1D+4)x2 (sabots). DESCRIPTIF : Le cheval est un mammifère de grande taille, qui accepte assez facilement, au terme d'un dressage adéquat, un cavalier. (...)
: 30~50 Co : 1D4+4/8/12 In : 7~9 Ch : / Ad : 8~13 Fo : 1D4+14 Sag : 5~8 Beau : / Con : 1D2+13/15/17 Per : 1D6+10 3 Att./ Assaut. Att : 9 Pr : 2 (naturelle) Prd : 5 P.I. : 1D+3 (dents) (1D+4)x2 (sabots). Les Meäras sont des chevaux d'une exceptionnelle qualité, issus de la race des chevaux d'élevage de la région de Dimar (Marance, massif du Marcolan). (...)
Un individu attentif aura 5% de chance de découvrir la supercherie dans une faille de la métamorphose (chevalier humain aux doigts démesurés, femme à la barbe naissante, chien sans queue, cheval auxsabotsfendus...) - Invisibilité diurne. Le jour, l'Onis est invisible, mais il projète au sol une ombre très nette. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...