La Flûte Enchantée
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Ce scénario a été écrit et diffusé par Arnaud Bély, tous droits réservés. Il vous faudra posséder les suppléments relatifs aux Contrées du Rêve. Mais vous ne trouverez pas les mêmes informations partout. Dans " Les Contrées du Rêve ", il n'est pas fait référence à Oorn ni à son culte, et les Dieux Très Anciens ne sont pas non plus nommés. Ils apparaissent en revanche dans le supplément " Les Contrées du Rêve revisitées ". Sur la carte de ce dernier, la cité de Sarkomand n'est pas située ...Contient : ruines (5)(...) En revanche, déclencher un incendie sur la galère fera se déplacer environ la moitié des gardiens des prisonniers et pourrait servir de diversion dans un plan d'évasion. Dans lesruines: En explorant lesruines, les investigateurs peuvent tomber sur une étrange couple. Ils ne sont en effet pas les seuls à avoir échappé aux Lengites. Un autre humain y est arrivé, c'est le cousin du Lord. (...)
Il se tient la journée du côté de l'entrée des grottes qui mènent aux tunnels du Monastère Préhistorique, et descend dans lesruinesla nuit pour surveiller le Grand Prêtre et ses agissements. Les PJs ne devraient pas le rencontrer avant la cérémonie, et il ne sera pas détecté par les soldats. (...)
Le Grand Prêtre sera parti en avant avec son acolyte pour préparer le sacrifice. Tous les prisonniers, encadrés par les soldats, montent lentement une rue dégagée dans lesruinespour accéder au Temple. Ce dernier est à ciel ouvert, et une tente est située en dehors du muret qui le délimite. (...)
Sarkomand, cité antique : Sarkomand se situe dans la partie Nord des Contrées du Rêve, au sud du terrible Plateau de Leng. Actuellement, cette cité n'est plus habitée et n'existe plus qu'à l'état deruines. Il y règne partout un sentiment étrange de mystère antédiluvien. Sarkomand est une des plus anciennes cités des Contrées du Rêve, peut être même la plus ancienne. (...)