L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : plein (4)(...) Le Maître relance le dé, si c'est le 1 ou le 2 qui sortent, les héros apprennent que fuir de la mine est impossible, car on ne peut accéder à la tour, et, donc à l'unique issue, qu'en franchissant un localpleinde Gardes. Si le tirage est 3 ou 4, les Nains leur révèlent une rumeur selon laquelle il aurait existé jadis un passage d'une galerie vers un réseau de grottes. (...)
Sur le rayon inférieur de l'étagère, dissimulées derrière un pot de graisse, s'alignent trois fioles de verre contenant de l'huile, une forte eau-de-vie et une potion magique. Ces précieux liquides ont été introduits en fraude. Les Nains ne les donnent pas de leurpleingré mais ils ne se défendent pas contre les héros. Si ceux-ci s'en emparent, ils se montrent simplement offensés et ne disent plus mot. (...)
Aux murs ouest et nord sont adossés quatre placards. Informations réservées au Maître Les héros surprennent les Hommes-Salamandres enpleinsommeil (CO 7, EV 15, PR 3, AT 8, PRD 7, CM 7). Ces Hommes-Salamandres constituent l'équipe de relève des salles de contrôle n° 14 et 15. (...)
Il se nourrit de petits mammifères, mais montre une préférence pour les légumes et les céréales. Aussi est-il redouté comme la peste par les paysans qui cherchent à l'exterminer sans pitié. Enpleinchamp, le Lucane Géant fuit l'homme, mais s'il est attaqué, il se bat comme un possédé avec ses puissantes tenailles. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...