L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : vivre (3)(...) C'est une aventure conçue pour des débutants qui n'ont pas encore une grande connaissance du royaume d'Aventurie : joueurs débutants, qui choisissent leur héros pourvivrede palpitantes aventures, ou Maîtres débutants, à qui revient la direction du jeu. Aussi a-t-on renoncé, pour la clarté, à alourdir cette aventure de toutes les informations contenues dans le Livre des Règles. (...)
Vous vous priveriez de ce qui fait tout l'attrait d'un jeu de rôles : explorer une contrée inconnue et yvivredes aventures passionnantes... Prologue pour le Maître de l'OEil Noir 1. Comme il est dit dans le Livre des Aventures, le Maître de l'OEil Noir est responsable de la conduite du jeu. (...)
Toujours les mêmes visages trop connus, les mêmes plaisanteries stupides! Or, des jeunes comme vous aspirent àvivre, à découvrir des pays et des hommes étrangers et à affronter l'inconnu. Aussi la proposition du vieux Karolus, marchand de drap de bon renom, était-elle tombée à pic. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...