Les Chroniques de Prague 1 : la Vie est Ailleurs
sur Les 12 Singes au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : gardien (7)(...) La flaque se rapproche dangereusement des pieds des Docteurs, puis elle prend forme humaine : il s'agit d'un espritgardienqui s'adresse alors d'une voix caverneuse en ces termes : « Qui êtes-vous pour oser ainsi aller à la rencontre du Mal ? » De la réponse adressée augardien- les Docteurs pouvant disserter entre eux - résultera un comportement belliqueux ou pas. Il faudra aux Docteurs se montrer persuasif s'ils désirent convaincre l'esprit (et donc vous). (...)
Ce dernier a, en effet, été trompé par Nathan ben Pahron et imagine trouver des suppôts venus délivrer Belzébuth. Espritgardien: Attributs Charnels Blancs Noirs Actifs Puissance 4 Volonté 2 Impatience 1 Réactifs Vigilance 4 Sens du devoir 2 Nervosité 2 Sociaux Prestance 3 Majesté 2 Orgueil 3 C Animus blanc : 4 points C Animus noir : 2 points Régénération dans le sang : chaque dégât infligé régénère 1 point de vie à l'espritgardien. Vaincu ou convaincu, l'espritgardienfera disparaître le mur bloquant le tunnel et marque le passage des vertus aux péchés. 5. Advertus : Le dédale prend une autre forme. (...)
L'Envie : La salle de l'Envie est gardée par un ange ayant péché par jalousie contre l'homme doté d'un libre arbitre et fait à l'image de dieu. Initialement placé ici pour servir degardienà Belzébuth, l'ange a été perverti par l'Animus noir du démon. A l'instar des kalimas - cf. Chroniques d'Anaon II - il attend sous forme de statue et est éveillé par la présence d'Animus blanc des Docteurs. (...)
La Justice : La justice est aveugle La Prudence : S'il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche, il faut au moins y repenser à sept fois. La Charité : Un goût de cendre restera dans la bouche de celui qui ne paie pas legardien. La Foi : La foi en l'Oracle ne se révélera payante qu'à sa septième parole. L'Espérance : Seule l'honnêteté et la probité feront renaître l'espoir. (...)Scénario gratuit pour le jeu de rôle Tenebrae. Avant-propos : Cette aventure est destinée à s'intégrer à la campagne du Corpus XV. - cf. Les Testaments trahis. Elle prend place lorsque les joueurs empruntent les souterrains bâtis par les Premyslides pour y affronter le mal tapi dans les entrailles de Pragues. Elle n'est toutefois nullement indispensable pour apprécier pleinement l'intrigue originale et peut s'adapter aisément à toute campagne nécessitant de passer d'un point A à un point B ...