Quand le jeu prend une plus grande envergure...
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Contient : liste (2)(...) En trente pages, ce Corpus donne aux maîtres de jeu tout ce qu'il faut pour utiliser cet aspect, principalement une description et unelisted'une dizaine de sorts par 'type' de magie (listesuffisante dans un premier temps, qui sera, on n'en doute pas, petit à petit complétée dans les futures publications). Le huitième Corpus, quant à lui, développe et complète l'un des manques du jeu : la description des Mentors. (...)Quand le jeu prend un plus grande envergure... Si, au premier abord, Tenebrae n'avait pas totalement su convaincre, la sortie du premier supplément, Les Templiers, apportait un peu de consistance et de profondeur à un univers qui en manquait cruellement. Cette sortie avait alors su confirmer le bon pressentiment né de la lecture du livre de base, qui tendait à dire que malgré son côté extrêmement light, le jeu en avait dans le ventre et pouvait proposer des éléments riches et faciles d'accès ...