A la lisière de l'Enlisement
Contient : étranges (3)(...) L'enquête les conduira sur la piste de trois groupes hostiles avec lesquels ils devront composer, les Orchons qui cherchent à mettre la main sur l'homme qu'ils ont recueilli ; les Phéniciens à la recherche de ce même homme mais oublieux de leur mission ils cherchent à devenir les maîtres d'une nouvelle nation qu'ils fonderaient ; les Fils de l'Outre Korse, enfin qui rêvent depuis longtemps de dominer les sardh et qui grâce à l'alliance avec cesétrangesphéniciens vont bientôt mettre un plan séculaire de conquête en action. Les joueurs par leurs choix diplomatiques entraîneront ou non dans sa perte le peuple sardh. (...)
Ils ont pris contacts aussi avec les Fils de l'Outre Korse et leur ont promis en échanges de femmes et de matériel de les entraîner au maniement d'objets récupérés sur les épaves de navires qui abondent dans la région, notamment des armesétrangesau pouvoir extraordinaire. Les Phéniciens oublieux de leur mission pensent dominer la région d'ici quelques semaines sans se rendre compte que les Fils de l'Outre Korse sont en passe de les doubler. (...)
Ils pourront entendre les cris d'une femme (lIka, si les PJ sont avec Nino, il bondira de sa cachette), les rires d'hommes et de femmes (3 Filles de l'Outre Korse). Ils entendront aussi l'un de cesétrangeshommes parler d'un fugitif. L'un des Phéniciens a gardé un semblant de sens moral et rappelle la mission du groupe sous les effets de l'alcool. (...)Sur les contreforts rocheux de l'ancienne Sardaigne, de petites communautés humaines ont su se développer et survivre aux conditions extrêmes de la nouvelle terre. L'année 2368 marqua l'entrée de l'une de Ces communautés dans l'histoire phénicienne. L'attitude des joueurs décidera du nom de cette communauté. Voici le récit de cet épisode lointain et peu connu des habitants du satellite immortel, tant occupés à quérir des nouvelles de la Croisade de la Ville Mouvement. Synopsis : Envoyés ...