Trinités 2ème édition - le Manuel des Joueurs
sur Mythologica
Contient : destin (2)(...) Rappel du contexte Dans Trinités, les joueurs incarnent des êtres du même nom : des humains guidés par une entité de lumière (un Deva) et une entité de ténèbres (un Archonte) et qui devront faire un choix entre le bien et le mal ? avec ledestinde toute la réalité en balance ! Bien entendu, le jeu part du principe que les joueurs combattent du côté de la Lumière au cours de cette partie d'échec d'ampleur cosmique qui fut mise en place par douze divinités ayant présidé à la création ? (...)
Les chapitres de ce Manuel des Joueurs traitant de l'univers présentent ainsi une synthèse du background depuis les origines de l'univers jusqu'à la lutte occulte qui se déroule de nos jours ? alors que nous entrons dans l'ère qui va déterminer ledestinde la Terre. Genèse, histoire ésotérique, présentation de plusieurs sociétés secrètes (dont les fameux 8), etc. (...)Publié par : Romain D'Huissier | 18-09-2014 Le Retour du Roi Premier jeu édité par les XII Singes en 2006 et dont le livre de base est épuisé depuis déj? quelques mois, Trinités combla alors un vide béant en occupant la niche occulte-contemporaine jusqu'? lors dominée par Nephilim (qui n'était plus guère publié). Gamme-phare de ce dynamique éditeur, elle se dota d'un très grand nombre de suppléments au fil des ans (nous avons renoncé ? compter? !), preuve d'un ...