Trinités 2ème édition - le Manuel des Joueurs
sur Mythologica
Contient : secrètes (2)(...) ur) remise par une Epée de Feu (un messager cosmique oeuvrant pour la Lumière) et de tout un arsenal de pouvoirs (les Versets et les auras du zodiaque notamment), les Trinités doivent se plonger dans un monde occulte, remplit de sociétéssecrèteset d'énigmes antiques, de divinités menaçantes et d'artefacts mystiques. De nombreuses factions luttent pour s'arroger ce savoir secret ? (...)
alors que nous entrons dans l'ère qui va déterminer le destin de la Terre. Genèse, histoire ésotérique, présentation de plusieurs sociétéssecrètes(dont les fameux 8), etc. : tout est résumé de façon claire et didactique. Si les vieux joueurs seront en terrain connu, les nouveaux-venus trouveront là les clés de base de ce monde riche et touffu sans se sentir égarés pour autant. (...)Publié par : Romain D'Huissier | 18-09-2014 Le Retour du Roi Premier jeu édité par les XII Singes en 2006 et dont le livre de base est épuisé depuis déj? quelques mois, Trinités combla alors un vide béant en occupant la niche occulte-contemporaine jusqu'? lors dominée par Nephilim (qui n'était plus guère publié). Gamme-phare de ce dynamique éditeur, elle se dota d'un très grand nombre de suppléments au fil des ans (nous avons renoncé ? compter? !), preuve d'un ...