PUNCH : Règles de Jeu
sur Studio09 au format
Contient : séance (3)(...) Lors des Temps Morts, des règles de simulation simplifiées s'appliquent, elles seront exposées plus tard. Les Temps Morts ne représentent qu'une partie d'uneséancede P.U.N.C.H. Dès lors que les objectifs de l'Unit sont connus et que les combattants sont en approche du théâtre des opérations, on passe en mode Battleground. (...)
Déterminée à la création du personnage, celle-ci va pouvoir être mise en scène par le joueur une fois lors de laséance(même si laséancecompte plusieurs Battlegrounds). Le joueur décide lui-même des conséquences de son travers, en prenant soin de ne pas remettre en cause la cohérence de la situation. Il est alcoolique ? (...)Dans le jeu de rôle P.U.N.C.H., tout tourne autour d'une notion centrale, constituant le coeur et l'essentiel de la partie : le Battleground. Le Battleground, c'est 90 % du jeu, c'est la situation de crise dans laquelle sont envoyés les personnages ; c'est à la fois le terrain, le décor où va se dérouler l'action, et une scène qui se suffit à elle-même avec ses objectifs propres. Concrètement, dans une partie de P.U.N.C.H., il y a les scènes d'introduction ou d'exposition et les Battlegrounds ...