Chronique ludique : Icons
sur Studio09 au format
Contient : histoires (2)(...) Ce sont des facettes de votre héros qui ne sont pas liées à ses super pouvoirs mais qui le servent (ou le desservent dans le cas des Failles) au cours deshistoires. En activant un de vos Aspects, vous gagnerez la possibilité de dépenser un point de ténacité, vous conduisant à pouvoir fixer la marge de réussite à atteindre, à chercher un avantage en modifiant le trait nécessaire pour résoudre un souci (surtout si vous n'êtes pas bon dans le domaine demandé). (...)
Vous y apprendrez comment superviser la création de leur équipe, comment sont structurées en général leshistoiresde « super-slips ». Et peut-être le plus important pour certains, un générateur aléatoire d'aventures très pratique pour lequel, tout comme la création des personnages, vous aurez besoin de 2D6 pour définir l'intrigue principale. (...)Qui a pu échapper à la déferlante de super-héros sur nos écrans depuis quelques années ? Qui n'a jamais rêvé d'être doté de pouvoirs surhumains ? Quel enfant n'a jamais souhaité pouvoir voler ? Eh bien, avec Icons, édité chez John Doe, c'est possible mais autour d'une table de jeu de rôle ! Laissez-moi deux secondes, j'enfile mon slip sur mon collant et je m'en vais vous conter mon voyage au coeur de cet ouvrage. Présentation générale : Le premier contact visuel avec l'objet donne clairement ...