Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : peuples (2)(...) Des entités, que l'on pourrait qualifier de dieux, jouent une partie d'échec dont le plateau s'appelle Cosme et dont les pions sont des êtres vivants ( les natifs et lespeuplesautochtones). Les Puissances sont au nombre de 7, une pour chaque couleur de loom plus la toute dernière arrivée dont on ne connaît pas encore les desseins, j'ai nommé El Dorado. (...)
- Le voyage dans Nocte : ils marchent dans des landes perdus quand tout à coup un grand tourbillon vert les encercle et les absorbe terrifiés - L'écha fourré avec les Garbrock (cette scène peut être joué avec tout les Aventuriers comme une sorte de flash-back où ils les re-combattent) Sur l'ambiance : le peuple Pharanen est très largement inspiré des égyptiens et despeuplesarabes. Les couleurs dominantes dans les villes sont le jaune pâle, l'ocre et le brun. L'architecture ressemble à celle que l'on peut trouver dans les pays Arabes et en Inde. (...)