Chronique ludique : Bloodlust édition métal
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Contient : déesse (4)(...) Hautaine, elle reprend comme avec un enfant. Tous les humains de ton monde sont aussi limités ?! Tu es en présence de Curieuse, antiquedéesseincarnée. Remercie-moi pour t'avoir choisi et si tu m'es agréable je t'accorderai une interview, comme on dit chez toi. (...)
Reprenons l'entretien avec cette chère Curieuse, juste après que je lui eus demandé ce qu'elle était. Pour faire simple, je suis unedéesse, mais ça tu n'as pas pu l'ignorer. D'où je viens ne regarde pas les mortels. A toi je vais pourtant dire pourquoi nous sommes ici : pour ressentir. (...)
En effet, certains d'entre nous aiment leur Porteur, tandis que pour les autres ce n'est qu'un simple outil pour éprouver les sensations qui nous intéressent. Mais dites-moi, ôDéesse, qu'est-ce qu'un Porteur ? Quel lien avez-vous ? Un Porteur est un humain qui va du péquin qui a eu la chance de passer par là au héros que l'on a réussi à approcher. (...)
Je te... (la suite de cet échange est très... bref c'est privé, hé hé hé, qu'il est bon d'être chroniqueur auprès d'unedéessesensuelle). Et le Vagabond avec son beau manuel : Après ces émotions, je me pose dans mon bistrot favori et me commande une pinte. (...)Salutations vagabondesques, Aujourd'hui direction Bloodlust version Métal des éditions John Doe. Oui, oui, vieux rôliste ton oreille vibre au son de cet antique jeu de rôle sorti en 1991 chez Asmodée. Les auteurs étaient Croc et G. E. Ranne, désormais ce sont Rafael Colombeau, François Lalande, John Grümph et Pierrick May. Le jeu avait marqué son époque par son côté barbare sans complexe. Au départ excité par l'idée me voilà mitigé. Avis de vieux joueurs, « mouhahaha c'est top, on est ...