Upakrama
sur Le Labo de Bob au format
Contient : vivre (3)(...) Si les PJ lui racontent les raisons de leur présence, il leur propose son aide. Le voyage continue alors tranquillement grâce à ce nouveau compagnon en apparence empli de joie devivre, mais attendant surtout l'occasion d'éliminer les Avatars. Au détour d'un chemin (et quand le MJ le jugera utile), le petit groupe croise finalement la route de Singh. (...)
La Lance maudite : Cette partie Mahakavâ est optionnelle : si le MJ le désire, il peut passer directement à la suite. Elle permet néanmoins de fairevivreaux PJ une aventure épique à petite échelle, leur montrant l'importance qu'ils peuvent avoir pour Prithivî et les mettant face à leurs responsabilités. (...)
Pour elle, il pourrait s'agir d'un meilleur refuge pour ses orphelins, la frontière akodyenne s'apprêtant àvivredes temps tumultueux. De retour chez soi : Dans cet acte, l'intrigue Aadyanta arrive à un premier dénouement qui est l'occasion pour les PJ de découvrir l'amorce de la trame concernant Apazakuna. (...)INTRODUCTION : Cette aventure est une mini-campagne d'introduction à Devâstra Réincarnation, dont la lecture est réservée au seul MJ. Tout joueur en prenant connaissance se gâcherait immanquablement le plaisir d'y jouer. Cette aventure comprend la récupération de leurs Devâstras par les Avatars ainsi que leur découverte de Prithivî, des tensions qui l'animent et des Asuras qui la menacent. En conclusion, de nombreuses pistes sont proposées pour développer plus avant les intrigues abordées ...