Pour une âme
sur Le Labo de Bob au format
Contient : maison (5)(...) En représailles, elle vient reprendre son fils. Malgré les supplications du chef du village, elle avance vers samaisonet l'envoie voler d'un revers de la main lorsqu'il tente de l'arrêter. C'est le moment que choisit Rogin, alerté par le bruit pour sortir. (...)
Il est possible que les PJ en aient connaissance en discutant avec les villageois car les habitants de cette grandemaisonont mystérieusement disparu il y a quelques mois. Peu après l'arrivée de Jada, à vrai dire. Celle-ci, contrairement aux villageois, n'a bien sûr pas pris soin des corps qui se sont décomposés où ils ont été laissés, en pleine forêt. Relativement isolée, lamaisonconstituait pour l'Asura le repaire idéal. Les rumeurs liées à la disparition de ses propriétaires encouragent les villageois à s'en tenir éloignés autant que possible. (...)
En partant de l'endroit où ils ont trouvé Medhya, les Avatars peuvent assez facilement découvrir cettemaison. Enfin, il est également possible de suivre la piste laissée par Jada et ses homoncules suite à leur attaque sur Chala. (...)
Une fois l'endroit localisé et les préparatifs effectués, les Avatars et ceux qu'ils auront trouvés pour les aider dans ce combat peuvent passer à l'attaque. La demeure : Construite sur un seul étage, lamaisonoù se sont installés Jada et ses sbires contient essentiellement une grande pièce, deux chambres et une petite cuisine. (...)Un scénario écrit par Laurent Devernay avec l'aide et la relecture de Romain d'Huissier Au cours de cette aventure, les Avatars tenteront de sauver un village de l'emprise d'une créature maléfique. Ils y apprendront à se méfier des faux-semblants et surtout ce qui fait vraiment la valeur d'un individu. SYNOPSIS : Ce scénario met les Avatars aux prises avec un Asura manipulateur d'âmes. En voulant sauver une jeune fille destinée à lui être sacrifiée, ils attirent son courroux sur son ...