Les amis encombrants – Somalie 2012
sur Studio09 au format
Contient : fusils (3)(...) Sous l'eau, un tel engin atteint une vitesse de 4 noeuds maximum et peut descendre beaucoup plus profondément que l'organisme du nageur ne peut le supporter. Les armes n'aiment pas le milieu marin. Lesfusilsspécifiquement amphibies, comme le fusil d'assaut APS russe, perdent beaucoup d'efficacité sortis de l'eau. (...)
Finalement, l'ambassade américaine a pris contact avec les pirates et à cette heure, les négociations sont toujours en cours. Ramaï-Banna a attaqué avec 11/12/14 hommes. Ceux-ci sont armés de AKM, desfusilsd'assaut de modeste facture (des AK47 cheap). L'un d'eux est également équipé d'un lance roquette RPG-7, avec deux roquettes. (...)
Ils sont considérés comme de la « piétaille », armés de matériel de combat opérationnel, de grenades aveuglantes et defusilsd'assauts HK G36. Gain : 15 dés de Pool. Ce second épisode des aventures somaliennes se termine, une fois que les contractors ont pris le large. (...)Un battleground dans la Corne de L'Afrique pour P.U.N.C.H. Ce scénario est prévu pour 3 à 5 joueurs. Il s'inscrit dans la suite de l'aventure Déloger le Chef Rabba, publiée dans le Maraudeur n°7. On peut toutefois imaginer le jouer indépendamment en partant du principe que les personnages étaient justement en mission de routine en Somalie avant d'être réquisitionnés par la P.U.N.C.H. Par ailleurs, les règles complètes de P.U.N.C.H. sont disponibles dans le n°7 et des aides de jeux ...