Caran Gaur
sur Studio09 au format
Contient : destin (3)(...) Il ne perd qu'un point tous les deux rounds pour deux positions et tous les trois rounds pour une seule position. A chaque round, lancez un dé duDestin: sur A, le chien met un loup hors de combat et ne perd pas d'Endurance, sur C, le chien est blessé et perd 1 point d'Endurance de plus. (...)
Il attendra un moment plus propice pour parvenir à ses fins. Lorsque le feu se propage, lancez un dé dudestinà chaque tour, sur un C Frael, un de ses enfants ou un compagnon est piégé par les flammes - voir règles p. (...)
Un groupe d'archers gobelins posté en arrière fait pleuvoir sur le village un flot incessant de traits meurtriers. Tous les deux rounds, lancez un dé duDestin, si vous obtenez un C, un héro est touché automatiquement. Cette grêle meurtrière décourage les hommes et ajoute deux niveaux de difficulté au SR d'Interaction des héros pour rallier à eux des défenseurs. (...)Caran Gaur est une campagne en trois épisodes qui se propose de faire voyager votre compagnie des Monts Brumeux aux lisières de la Forêt Noire en traversant toute la vallée de l'Anduin. Vous trouverez dans ces pages une introduction à toute la campagne et son premier épisode. Entre chiens et loups « Mais aucun charme, aucun sort, ni la griffe, ni le venin, ni l'art du diable, ni la force d'une bête ne pouvait abattre Huan de Valinor. » Le Silmarillon. Quand ? Cette quête peut avoir ...