Caran Gaur
sur Studio09 au format
Contient : forces (3)(...) Les chapitres suivants ne doivent pas être joués les uns après les autres mais en parallèle, chacun ayant une influence sur l'autre et sur la façon dont se déroulera l'attaque desforcesde l'Ombre. En apprendre plus sur le village et sa situation : Les ferments de l'Ombre se trouvent dans le coeur des Hommes des Bois. (...)
Pendant ce temps, les wargs de Caran Gaur encerclent et montent la garde dans les alentours du village. Si Brith a survécu à la première partie du scénario, Caran Gaur attend de réunir desforcespour attaquer Hirtherd et venir à bout du dernier chien qui lui résiste. Gardez alors à l'esprit que lors de l'attaque l'objectif premier de Caran Gaur est d'abattre le chien. (...)
La tactique d'assaut du loup-garou est identique dans les deux cas : répandre le doute et la peur chez les défenseurs, incendier les toits de chaume, attaquer la muraille en plusieurs points pour diviser et submerger lesforcesde l'adversaire, envahir le village, et, au plus fort du combat, isoler Brith et le tuer. Il a fait appel aux archers gobelins pour submerger la défense sous le nombre et, puisqu'ils ne craignent pas Brith, qu'ils abattent le chien de leurs flèches empoisonnées. (...)Caran Gaur est une campagne en trois épisodes qui se propose de faire voyager votre compagnie des Monts Brumeux aux lisières de la Forêt Noire en traversant toute la vallée de l'Anduin. Vous trouverez dans ces pages une introduction à toute la campagne et son premier épisode. Entre chiens et loups « Mais aucun charme, aucun sort, ni la griffe, ni le venin, ni l'art du diable, ni la force d'une bête ne pouvait abattre Huan de Valinor. » Le Silmarillon. Quand ? Cette quête peut avoir ...