Caran Gaur
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Contient : serpent (2)(...) L'effet dure jusqu'à ce que le héro tue sa proie ou bien jusqu'à ce la Fièvre ne le mène à sa propre perte. A ce jour, Caran Gaur est venu à bout de tous ses poursuivants... *** Vitesse duserpent: p. 240, plus que la vitesse pure, Caran Gaur utilise son intelligence. Il est par exemple toujours à la limite de portée des flèches les plus véloces et les regarde se planter à quelques pas de lui sans même bouger, passe au dernier moment derrière un arbre quand la lance la mieux ajustée devrait l'embrocher... le tout en narguant le tireur de son regard narquois. (...)
Si les héros engagés dans la résistance d'un point du mur ne peuvent résister à la tentation, il y a de fortes chances que cette position tombe alors aux mains de l'ennemi. Un fois son objectif atteint et ayant évité flèches et coups par sa Vitesse duserpent, Caran Gaur repart. Mais reste à portée de flèches invitant les héros enfiévrés à franchir le mur pour le suivre... ce que Frael fait sans même réfléchir et Brith avec lui, en chien fidèle qui suit son maître même dans la mort ! (...)Caran Gaur est une campagne en trois épisodes qui se propose de faire voyager votre compagnie des Monts Brumeux aux lisières de la Forêt Noire en traversant toute la vallée de l'Anduin. Vous trouverez dans ces pages une introduction à toute la campagne et son premier épisode. Entre chiens et loups « Mais aucun charme, aucun sort, ni la griffe, ni le venin, ni l'art du diable, ni la force d'une bête ne pouvait abattre Huan de Valinor. » Le Silmarillon. Quand ? Cette quête peut avoir ...