Les déments de la montagne
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Contient : divine (3)(...) Soleil Effroyable lui interdit, non par abnégation, simplement parce qu'il estime que cette missiondivinerevient à lui et à personne d'autre. Actuellement, les deux Ahe'mas se cachent dans une grotte située très haut dans le flanc du Machu-Tzetzo. (...)
Le chef envoie un messager quérir l'aide de guerriers aigles. Soleil 8 - Lame Neigeuse accepte de continuer d'obéir à son maître, pensant que sa mission estdivine. Soleil 9 - La forêt, déjà habitée par quelques ozomatlis, en reçoit toute une bande plutôt féroce. (...)
En revanche, si les PJ ne comprennent pas que Soleil Effroyable est possédé ou s'ils ne réussissent pas à vaincre l'âme, le maître Ahe'ma ne se laissera pas emmener pour être jugé, pensant que sadivinemission doit se poursuivre et tentera tout pour se libérer des PJ. Vos joueurs devront donc improviser pour contenir au mieux le dément de la montagne. (...)Cette aventure peut être intégrée entre deux histoires ou être le point de départ de la future épopée des personnages-joueurs (PJ). Dans les déments de la montagne, ces derniers seront réunis à la demande du Seigneur de l'Île par Fils de la Terre pour livrer un colis au chef du clan du Roc situé à l'extrême boréal de l'Échine. Mais alors qu'ils sont en route pour le village du clan, ils tombent sur un messager cherchant à tout prix l'aide de fidèles des Teotls. En effet, près du petit ...