La fille du désert
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Contient : vivre (3)(...) Mais là où débute vraiment l'aventure, ce n'est plus le désert, il s'agit plutôt de la savane : de grandes plaines herbeuses où peuvent se tapir de redoutables prédateurs comme les deinonychus, espaces parsemés çà et là de quelques bosquets d'arbres secs, bref un lieu où on peutvivremais où il faut rester prudent pour avoir une chance de voir pousser ses premiers poils. Nos valeureux PJ sont en route pour se rendre au village d'Al'Mugaran où ils doivent retrouver un de leur vieux amis, porteur d'Arme lui aussi, prénommé Yassin. (...)
Le gros marchand n'est pas particulièrement cruel mais il est très mal entouré, ses eunuques vivent très mal leur castration et ont tendance à se venger sur plus faibles qu'eux, et contribuent à rendre l'atmosphère de Markash pénible àvivredu fait de leurs manigances et exactions. Après encore quelques jours de voyage, les PJ arriveront finalement en vue de leur destination. (...)
Technique : (tirée de Sturmtragen du livre de base Bloodlust) Epée bâtarde en fer noir - personnalité neutre : Arme majeure - Puissance 5 (513 points) Menace 3 - Couverture 2 - Lourde 2 Combat +3 - Gentilhomme +1 - Rupture +4 Aspects : attaque brutale 4 (3dS), aura mystérieuse et tourmentée 4 (2dS), connaissance des épices 3, équitation 2, force surnaturelle 5 (5dS), réflexes instinctifs 4, seul contre tous 4, tortures raffinées 3 Pouvoirs : absorption 5, arme en main 3, aspect critique (force) 3, aspect sous contrôle (attaque brutale) 4, détection du danger 3, douleur 3, parade de projectiles 4 Limitations : sangsue 4 Motivations : soif de meurtre 4, répandre le chaos 3,vivredes aventures tragiques 3 Kit el Sahra, esclavagistes alwegs : Petite bande sans grande envergure et au chef aléatoire, ils n'existent que pour être une épine dans le pied des autorités batranobanes, attaquant autant de caravanes que possible, voire parfois des villages sans défense, et revendant leur butin au petit bonheur la chance. (...)PRÉAMBULE : Ce scénario pourra convenir à une équipe de trois ou quatre porteurs d'Arme débutants, et il part du principe que les Armes des PJ ont un passé commun et que les personnages eux-mêmes ne sont pas encore devenus des brutes sans foi ni loi, qu'ils sont encore capable de réfléchir et de négocier. Bon pourquoi avoir fait un scénario Bloodlust alors me direzvous ? Parce que j'adore cet univers et que j'en avais envie, et qu'il va falloir arrêter de me gonfler si vous ne voulez ...