Projet O.V.N.I.
Contient : époque (2)(...) Après quelques minutes, le MJ peut faire effectuer un jet secret à chaque joueurs pour savoir s'ils remarquent la présence de Nosmia, affalé sur une table à demi ivre mort. S'ils entament la conversation, celui-ci leur parlera comme s'il était encore à l'époquedes Arthuriades. Il les prendra pour des chevaliers et s'étonnera de ne plus reconnaître la région. (...)
Réussissant à s'échapper de sa prison (les R + C détiennent toujours sa stase), au prix d'un immense effort. Il est parti pour Southampton au GREEN LION, le seul endroit de l'époquequi existe encore de nos jours, qu'il se souvient. Qu'est-il arrivé à AMELKIAN, Nephilim de l'Arcane XVII ? (...)Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...