Projet O.V.N.I.
Contient : voyage (3)(...) Les résultats furent exceptionnels, il est partis dans le temps (20 ans auparavant) et en revint presque indemne mais très très affaiblis. Il repartit quatre ou cinq fois (le derniervoyagel'a remonté aux Arthuriades), et revenait de plus en plus marqué (cette grosse fatigue se traduisait par des points de Khaïba qu'il accumulait après chaquevoyage). Le problème majeur qu'ont rencontrés les Rosicruciens, est que lors de leur dernier essai avec Nosmia, celui-ci est revenu complètement fou. (...)
Il ne combattra jamais jusqu'à la fin ultime et se repliera dans son royaume, au cas ou... AMELKIAN ne se rappellera rien de ce fabuleuxvoyagequ'il vient de faire. Il est perturbé pendant environ deux mois, et se rétablira lentement avec le temps. (...)Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...