Les Arcanes Majeures
Contient : cosmique (7)(...) Cela ne sert à rien, vous pensez qu'il faut être le plus clair possible pour enfin étudier rationnellement les phénomènes magiques des Nephilim pour que les humains puissent eux aussi apprendre. Ils font partie de la Création et participent à la viecosmiquede l'univers. Il n'y a aucune raison pour que les porteurs du Ka-soleil soient considérés comme un vrai troupeau. (...)
Mieux encore, les Nephilim doivent se donner pour mission d'élever les humains à un stade spirituel supérieur. Ils doivent leur donner une consciencecosmiqueplus importante, ils doivent en faire l'égal des Nephilim. Il ne faut pas répéter les erreurs des sauriens et se contenter d'essayer de trouver l'illumination seulement pour ses pairs. (...)
En tant que Nephilim, vous êtes le seul à manier les champs magiques et la sagesse induite vous donne un rôle très important dans le monde. Votre connaissancecosmiquedoit servir de guide mystique aux vies inférieures qui vous entourent. Ces vies ne sont inférieures que parce qu'elles ne sont pas aussi proches de la magie. (...)
Votre tâche est délicate mais ô combien nécessaire pour maintenir l'équilibre du monde. A l'égal d'Osiris, vous êtes capable de tenir la balancecosmiqueentre vos mains et de juger les autres. Mais pour cela, il vous faut arriver à une maîtrise parfaite de vos actes. (...)
Vous êtes le gardien implacable des lois occultes Nephilim et tous doivent les respecter. But occulte : Maintenir l'équilibre de la balancecosmiqueen pourchassant et en condamnant tous ceux qui cherchent à la déséquilibrer volontairement et involontairement. Une fois la BalanceCosmiqueéquilibrée à nouveau, tous les Nephilim atteindront l'Agartha. Beaucoup ne le savent pas, il faut leur faire comprendre. (...)
Personnalité : Hieronymus est un Nephilim particulièrement tranché dans ses jugements. Il connaît sur le bout des doigts le code occulte de la balancecosmiqueet passe son temps à chasser les contrevenants. Il possède une voix grondante saisissante qu'il utilise pour impressionner les inculpés. (...)Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...