D&D4 - Le Guide des joueurs d'Eberron
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Contient : royaumes (4)D&D4 - Le Guide des joueurs d'Eberron post-content'> Le Guide des Joueurs d’Eberron inaugure un nouvel univers pour D&D4, le second après les traditionnelsRoyaumesOubliés – soit l’ordre inverse de la troisième édition de D&D, pour qui Eberron avait été le premier univers publié. (...)
Ce supplément est avant tout destiné aux joueurs, en leur proposant de nouvelles options liés à l’univers d’une part, et une initiation au background d’autre part. Tout comme son équivalent pour lesRoyaumesOubliés, le tout s’équilibre parfaitement et ses 160 pages se recentrent sur les informations les plus pertinentes tout en prenant le point de vue et les connaissances des personnages qui l’habitent. (...)
Elle sert par exemple de moteur à de nombreux véhicules terrestres, navals ou aériens, lui conférant un net côté steam-punk. Il se veut ailleurs plus sombre que lesRoyaumesOubliés. Le principal continent sort d’une guerre qui a vu une nation entière disparaitre. (...)
Ce Guide des joueurs reste pourtant un bon supplément, de part la quantité d’informations qu’il apporte et de part les liens entre les options de personnage et le background, même s’ils auraient pu être plus poussés. Les joueurs de D&D y trouveront dans tous les cas de quoi se changer bien agréablement desRoyaumesOubliés !Le Guide des Joueurs d’Eberron inaugure un nouvel univers pour D&D4, le second après les traditionnels Royaumes Oubliés – soit l’ordre inverse de la troisième édition de D&D, pour qui Eberron avait été le premier univers publié. Ce supplément est avant tout destiné aux joueurs, en leur proposant de nouvelles options liés ? l’univers d’une part, et une initiation au background d’autre part. Tout comme son équivalent pour les Royaumes Oubliés ...