Metal Adventures - La Guerre et la Désolation
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Contient : pulp(...) Il est donc certes question de batailles, mais aussi de lieux mystérieux, de forces inexpliquées et d’objets célestes aux origines inconcevables. C’est, en somme, l’irruption dupulple plus pure, de sa magie de l’inconnu, dans le space opera. Ce coin de la galaxie est de fait moins prévu pour une utilisation prolongée, mais se révèle à la fois plus riche, plus variée et au final plus prenante que l’OCG décrite dans la Prise le Profit – et ce malgré l’absence total de cohérence interne, logique pour un ensemble de systèmes n’ayant parfois pas d’autres liens entre eux que simplement le fait de ne pas appartenir à l’une des factions majeurs de l’univers. (...)La Guerre et la Désolation est le second supplément pour Metal Adventures et reprend le même formalisme que son prédécesseur, avec ses qualités – une approche thématique claire – et les mêmes défauts –nous vous renvoyons ? la critique de la Prise et le Profit pour les détails. Pour autant, le traitement thématique se révèle ici bien plus intéressant en arrivant, autour d’un sujet unique, ? proposer une certaine variété, évitant ainsi de trop tomber dans la caricature ...