Le Loup qui pleurait
Le présent scénario repose sur une structure très simple : il s'agit en fait d'un piège dans lequel vont tomber les voyageurs. Ils vont d'abord rencontrer un loup, la tristesse incarnée, qui pleure et qui parle. Il leur conseillera de se détourner de la forêt qui se profile non loin de leur lieu de camps. Je serais surpris que cela n'interpelle pas vos joueurs et qu'ils ne cherchent pas à pénétrer cette forêt interdite. Dès lors, le piège se referme : ils ne pourront pas sortir de cette forêt ...Contient : bêtise(...) Imaginés pour aider Plantigrade, pour le divertir et comme ses enfants, ils ne furent que les victimes innocente de labêtisehumaine. Taille 04 Volonté 18 Apparence 14 Intellect 13 constitution 17 Empathie 18 Force 09 Rêve 20 Agilité 18 Chance 09 Dextérité 22 Mêlée 13 Vue 12 Tir 17 Ouïe 10 Lancer 13 Odorat-Goût 10 Dérobée 17 SC 5 Vie 11 +dom -1 Endurance 29 Protection - Fatigue 4/5/5 5/5/5 4 5 5 5 5 5 Vitesse 8 niv init +dom Dague de mêlée 0 6 0 Corps à corps 0 6 (-1) Esquive +5 - - Compétences : Bricolage +10 / Chant +3 / Course +3 / Cuisine +3 / Danse +3 / Dessin +5 / Discrétion +3 / Escalade 0 / Saut 0 / Charpenterie +5 / Maçonnerie +5 / Travestissement +3 / Acrobatie +3 / Jonglerie 0 / Maroquinerie +5 / Métallurgie +3 / Serrurerie +5 / Légendes +3 / Ecriture 0. (...)