Résumé de Règles pour Changelin
sur La Cour d'Obéron
Contient : bêtise (3)(...) 10 pts temporaires banalité = 1 pt permanent. . Pas de pts temporaires de Glamour et Volonté > total permanent. Glamour Utiliser . 1 pt pr 1bêtisesupplémentaire. . enchanter 1 mortel. . augmenter durée d'1 charme. Gagner (attention : en France, diff. (...)
Si l'on veut combiner 2 royaumes, dépenser 1 pt de glamour supp. 1 pt de glamour temp. par charme. 2. Choix d'uneBêtise. Elle doit concerner l'Art et le Royaume. Possibilité de faire un jet d'Attribut + Capacité contre niveau désiré de laBêtise+ 3. 3. Description de l'effet. 4. Lancer le Charme. Lancer dés correspondant à Attribut de l'Art + Capacité du Royaume (ou capacité la plus faible si plusieurs royaumes). (...)Le Tempérament : Restriction à un total de dés : Le nbre maxi de dés que vs pvez jeter ne peut jms excéder l'ensemble de vos points de tempérament (total des carrés). Conversion des points : . S'il ne reste plus aucun pt dans l'1 des tempéraments, pvez convertir 1 pt permanent. Le nbre de pts temporaires = nbre pts permanents. . 10 pts temporaires banalité = 1 pt permanent. . Pas de pts temporaires de Glamour et Volonté > total permanent. Glamour Utiliser . 1 pt pr ...