Britanny Network
Contient : pris (6)(...) Bien entendu, il est impossible de fuir, le wagon étant cerné, mais si le joueur le tente, il sera immédiatementpriset emmené à la Sécurité. Sa tentative de fuite sera un élément accusateur de plus. Si le joueur ouvre la porte de son compartiment (ou s'il attend qu'elle soit défoncée), il se trouve face à un major et trois agents de la Sécurité qui après vérification de son identité, l'arrête. (...)
Il a été entrainé au combat dans une station secrète qui se trouverait au sud-ouest de Quimp Station et qui se nommerait Ys Station et a participé à plusieurs actions contre des fermiers. Par hasard, il apprit que la secte préparait un soulèvement contre la TransEuropéenne et,prisde peur, il s'enfuit de la station. Trois membres le poursuivirent et viennent de tenter de le tuer. (...)
+15% si les joueurs ont enquêté sur les trains de Zone Occidentale (+25 % si c'est à Brest Station). +10% si les joueurs ontpriscontact avec la Sécurité. +10% si les joueurs ontpriscontact avec les néo-catholiques. +25% si les joueurs ontpriscontact avec les néo-catholiques de Saint-Michel Station. +10% s'ils se sont intéressés à Mino Kerb. +5% s'ils ontpriscontact avec Ann Elase à Ligara Station Le pourcentage total ne peut pas dépasser 95%. Si le test réussit, trois hommes armés vont attaquer les joueurs. (...)Idée de scénario pour des joueurs expérimentés qu'il conviendrait d'approfondir. Les PNJ ne sont pas décrits et sont à créer. Mise en condition des Voyageurs Grand Star Station, le soir. C'est le soir, en octobre 2361 et les joueurs se retrouvent, seul ou ensemble dans un wagon-bar où à la cantine de leur entreprise et peuvent suivre les informations à la télévision. Parmi celle-ci : 'Le bijoutier Eriner, fournisseur de plusieurs grands actionnaire et lui-même actionnaire important a été ...