L'Héritier
Idée de scénario dont les différentes parties sont directement inspirés des romans. N'hésitez pas à relire les différents romans indiqués pour étoffer le scénario qui se déroule vers 2361-3. Il convient à des joueurs débutants. Introduction : COMPAGNIE TRANSEUROPEENNE - BLUE STATION : Zetim Gamuo, 63 ans, riche actionnaire et gouverneur de la province ferroviaire 26, vit dans un palais ressemblant à un château l'époque baroque (imaginez celui de Lunéville) qui occupe, lorsqu'il se ...Contient : apprendre (2)(...) Dans Terminus Amertume (chapitres VI, VII, XIV, XVI, XIX et XXI), on voit Lien Rag y travailler. Dans la capitale de la Compagnie, les joueurs peuventapprendre, auprès d'une administration chargée de recenser les industries de la Compagnie, que la société de Gilbrun a son siège à Laura Station. (...)
Si les Joueurs cherchent à en savoir plus dans les bars de la Compagnie, ils auront les mêmes renseignements que de la part de Jael. A la police de Kamenepolis, ou auprès des services généraux de la Compagnie, les Joueurs pourrontapprendreque Juman a quitté la Concession en passant par Kamenepolis. AMERTUME STATION : Les Joueurs savent que Juman a quitté la Compagnie de la Banquise en 2358. (...)