Table de rencontre aléatoire
sur Le Site de Rémi PELZER au format (59 Ko)
Contient : source (8)(...) Dragon-Tatak 80 30 12 7 70 5 griffes 2D dents 1D + 5, dard 1D + 2 (venin 1D) 2 attaques : griffres + dent ou dard en alternance. Venin en + si dard touche.Sourcede la mort 4. Etrangleur 25 8 14 etranglement 9 morsure 0 20 0 1D+2 30 11 S'il tient une victime la victime reçoit les dégâts. (...)
Gnome des cavernes 5 5 6 5 12 1 1D Auberge du sanglier noir 1. Gobelin 5 D+2 7 6 12 2 1D+2 30 4 Aventurie 1 Gorille de Maraskan 16 20 8 7 35 3 2D+2Sourcede la mort 0. Gorille géant 30 15 8 6 40 2 3D+2 20 7 Aventurie 0 Grive sanguinaire 7 8 9 5 8 1 1D+1Sourcede la mort 0. Harpie 30 18 15 10 40 2 1D+4 60 15/1 Epreuve de courage pour supporter les cris Aventurie 2. (...)
Jaguar 20 13 14 4 17 1 1D+2 (gueule) 1D+1 (griffes) 40 15 1ere attaque réussie : PI des pattes avant et morsure Aventurie 0. Kobold 15 10 16 4 10 1 1D 30 10 Aventurie 1 Léopard des marais 12 11 11 5 20 1 1D+3Sourcede la mort 0. Loup 6 9 9 4 15 2 1D+1 80 12 Aventurie 0. Loup des bois 10 10 11 6 20 3 1D+3 80 12 Aventurie 0. (...)
Rat-loup 4 11 7 0 5 0 3 BL 30 6 Aventurie 0. Requin 30 15 10 0 30 0 2D+2 L'Archipel des Cyclopes 0. Rongeur 7 6 9 4 8 2 1D+1 1D6 individus.Sourcede la mort 0. Sanglier 8 15 8 2 20 3 1D+2 40 10 Aventurie 0. Sangsue 1 - 4 0 2 0 4 BL 0 0 Aventurie 0; Serpent 7 6 9 4 10 0 1D 1D6 individus. Victime perd 1 en AT et PA tous les 4 PV perdus.Sourcede la mort 0. Serpent à sonnette 8 9 12 0 10 0 1D+2 (dents) 2D (poison) 15 4 1 ou 6 sur D6 : empoisonnement Aventurie 0. (...)
Serpent de mer 20 14 10 0 35 2 1D+4 L'Archipel des Cyclopes 0 Serpent- Panthère a+8 2a 10 5 3a+ 4 a-1 1 D + 4 (venin : 1 D) âge = D6Sourcede la mort 0. Singe étrangleur 11 10 12 8 18 1 1D+2 Attaque par surprise. 1ere parade impossibleSourcede la mort 0. Squelette 15 12 7 7 15 3 1D+3 1000 4 Aventurie 1 Sylvain 25 20 14 8 20 6 1D+5 40 11 Aventurie 2 Tigre sabre 40 20 15 4 35 1 3D + 2 (gueule) 1D + 4 (griffes) 50 13/4 * * Quand le Tigre traîne un homme, il recule à la Vitesse de 4 m/s. (...)Voici une table de rencontres pour l'Oeil Noir (en PDF). Une aide de jeux qui manque au système de règles. Ce document contient aussi un tableau indiquant les caractéristiques des créatures et un petit tableau qui indique les trésors que chaque créature peut posséder. Personnages : Quand vous avez besoin d'un personnage lancez un D100 : % Classe 01-30 Aventurier 31-40 Guerrier 41-50 Cavalier 51-60 Nain 61-70 Elfe 71-80 Elfe des bois 81-90 Prêtre 91-100 Mage. Table de rencontre aléatoire ...