Le Livre du Rôle
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : cinq (3)(...) Pour que les personnages arrivent en vue de la base secrète des pirates de l'amas de Gion, une ou deux séances sont nécessaires. La totalité du scénario de joue encinqséances à moins que les aventuriers ne connaissent une fin tragique et prématurée... Mais s'ils survivent et s'enrichissent, les personnages seront prêts à se lancer dans de nouvelles aventures imaginées par le M. (...)
Chaque fois que le personnage réussit une action précise, le joueur inscrit au crayon sur sa feuille de personnage, en face de la compétence qu'il a utilisée, le chiffre 3, 4 ou 5, selon qu'il a usé de trois, quatre oucinqdés pour accomplir son action précise (voir Livre du Maître). A la fin de chaque séance, le personnage-joueur pourra tenter de gagner un point d'expérience ou un certain nombre de points de destin par compétence cochée. (...)
Il faut compter une unité temporelle de repos pour quatre unités d'efforts (une séquence d'action surcinq, pour les combats par exemple). Si ce repos est pris au fur et à mesure de l'effort, la fatigue ne se fait pas sentir. (...)Empire galactique est un jeu de rôles qui vous emmènera dans l'univers de la science-fiction. Sous la conduite d'un Maître de jeu, vous conquerrez les étoiles, vous explorerez d'autres planètes, vous rencontrerez des espèces étranges, amicales ou effrayantes. Vous combattrez, et si la Force et la Chance sont avec vous, vous remporterez victoire, gloire et fortune. Et surtout vous découvrirez l'immensité et la richesse de l'Empire galactique qui s'étendra, dans des milliers d'années, sur ...